Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Lindsey's presentation [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de Lindsey Lintwood qui rôde.. •

Lindsey LintwoodMessages : 19
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 20 ans
Don ;;: Aucun
Liens & co ;;: Aucun (pour le moment)


Lindsey's presentation [TERMINEE] _
MessageSujet: Lindsey's presentation [TERMINEE]   Lindsey's presentation [TERMINEE] Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:22










LINTWOOD LINDSEY
20 ans
Petite curieuse =P
Attachante Têtue Maligne
Feat: KEIRA KNIGHTLEY
© FAITH
Write the Story ..

Lindsey a toujours eu une vie que l'on pourrait qualifier de normal. Elle a été élevée par des parents aimant, à eu un frère tout aussi casse pied qu'un frère doit l'être, a fait des études comme beaucoup de jeunes de nos jours font. Bref, sa vie est en faite, très loin d'être palpitante. Comme toute les jeunes filles de son âge, Lindsey rêve d'un prince charmant, d'un travail magnifique ou tout le monde l'aimerait voire l'adulerait. Mais ce ne sont que des rêve et le petite demoiselle se contente de ce qu'elle à car: "les rêves, c'est pour les imbéciles" dit sans cesse son père, un cigare à la bouche. Malgré ça, Lindsey ne peut s'empêcher d'aimertout ce qui touche à l'improbable, au fantastique et au merveilleux. Ce qu'elle aime davantage ? Les Cirques. Elle aime regarder les clowns faire rire les spectateurs de manières plus ou moins curieuses. Penchée la tête pour observer les trapézistes effectuer leurs sauts compliquéset aériens. Cracheurs de feu, dompteurs de bêtes sauvages, funambules... Ça, c'est de la magie.
En rentrant le soir chez elle, la jeune fille ne peut s'empêcher de raconter chaque détails à ses parents. Mimant par des gestes parfois comiques les mouvements gracieux des artistes de se monde extraordinaire. Son père, excédé par son soit disant, entrain permanent, lui demande alors sans cesse: "Mais quand vas-tu grandir ? Quand vas-tu sortir de ton monde imaginaire ?" Et Lindsey lui rétorque froidement: "C'est ce qui me permet de vivre, alors laisse moi au moins ça..."
Se mord la lèvre inférieur quand quelque chose la tracasse
& Your character ?




• Le travail / Les études ;; Étudiante en psychologie enfantine dans une fac avoisinante.


Lindsey est généralement quelqu'un de calme. Elle est sociable et à un don pour s'entendre parfaitement avec les enfants. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a choisie de les étudier de plus près, même si au fond, elle veut rester une 'enfant' aussi pour le moment. Quand on la regarde, la première chose qu'on pourrait se dire est qu'il s'agit là d'une jeune fille pleine d'entrain, de joie de vivre, souriante, aimable et blablabla. Cependant, ce n'est pas réellement comme ça qie la jeune fille se sent vraiment. Oui elle est souriante, gentille mais ne l'a prenez pas pour une idiote pour autant. Lindsey sait ce qu'elle veut, et elle est prête à faire beaucoup pour l'obtenir. Ne cherchez pas à l'obliger a faire ce qu'elle ne veut pas faire ou inversement, quand elle a quelque chose dans la tête, elle ne l'a pas autre part.

& You ?


Pseudo ;; Okeane ^^
Âge ;; 20 ans
Comment as-tu découvert le forum ;; Partenariat
Fréquence de connexion ;; 1 à 3 fois par jour ( mais plutôt dans la soirée ou fin d'aprèm)
Le code ;; OKAAAAY
Petit mot pour la fin ;; :D


Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


Lindsey's presentation [TERMINEE] _
MessageSujet: Re: Lindsey's presentation [TERMINEE]   Lindsey's presentation [TERMINEE] Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:35

Bienvenue :) Hâte de RP avec toi ! Lindsey's presentation [TERMINEE] 8182
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'


Lindsey's presentation [TERMINEE] _
MessageSujet: Re: Lindsey's presentation [TERMINEE]   Lindsey's presentation [TERMINEE] Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:45

BRAVO! Tu as fais ta fiche drôlement rapidement ♥️

Tu es bien sur VALIDEE
J'espère vite pouvoir RP avec toi!

Merci de ton inscription Lindsey's presentation [TERMINEE] 393361

[il ne te manque plus qu'une petite image de profil (:]
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Rose Velmakely qui rôde.. •

Rose VelmakelyMessages : 55
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Cirque Bingo

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 20 Years
Don ;;: Se faire désirer par la gente masculine
Liens & co ;;: Amoureuse en secret du cracheur de Feu Eliott Van Ching My Love ..


Lindsey's presentation [TERMINEE] _
MessageSujet: Re: Lindsey's presentation [TERMINEE]   Lindsey's presentation [TERMINEE] Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:50

Bienvenu Lindsey Lindsey's presentation [TERMINEE] 125845 !
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-chine-rpg.jdrforum.com/index.htm


• Il y a l'imagination de Lindsey Lintwood qui rôde.. •

Lindsey LintwoodMessages : 19
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 20 ans
Don ;;: Aucun
Liens & co ;;: Aucun (pour le moment)


Lindsey's presentation [TERMINEE] _
MessageSujet: Re: Lindsey's presentation [TERMINEE]   Lindsey's presentation [TERMINEE] Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:44

Merci tout le monde =D je vais vite mettre une image dans mon profil ^^
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Hunter Watkins qui rôde.. •

Hunter WatkinsMessages : 49
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 ans
Don ;;: Télékinésie
Liens & co ;;: Anastasia ;; Mon amûûûûûr!


Lindsey's presentation [TERMINEE] _
MessageSujet: Re: Lindsey's presentation [TERMINEE]   Lindsey's presentation [TERMINEE] Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:15

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Contenu sponsorisé qui rôde.. •




Lindsey's presentation [TERMINEE] _
MessageSujet: Re: Lindsey's presentation [TERMINEE]   Lindsey's presentation [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lindsey's presentation [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Vos papiers SVP • :: Les courageux faisant parti de l'aventure-
Sauter vers: