Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Angella D. Rood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


Angella D. Rood _
MessageSujet: Angella D. Rood   Angella D. Rood Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:39










Angella D. Rood 18 ans
Fabuleux
Dépressive Solidaire Solitaire
Feat: Leighton Meester
© Fraisie
Write the Story ..

Je suis née il y a 18 ans. Mes parents sont morts alors que je n'étais qu'un bébé, dans un accident de voiture. Après ça j'ai voyagé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ce qu'un cirque veuille bien me prendre pour fille. J'avais sept ans et je croyais qu'il me gardait juste pour leur numéro. En très peu de temps je pus devenir trapéziste volante. Mon jeune âge rendait le spectacle plus ... spectaculaire. Je n'arrivais pas à trouver ma place mais je restais quand même . Deux ans après, je m'étais habitué au cirque. Sa façon de se déplacer (de ville en ville), ses horaires ... . On passait souvent dans un petit village ou je m'étais trouvée un petit coin sous un grand pommier. Quand je revins dans ce village un autre cirque était là. Il s'appelait "L'imaginarium" Je rencontrais le directeur et il discuta avec mes "parents" qui me cédèrent sans hésiter. Depuis je me déplace avec eux et j'ai enfin trouver ma place.
Adore se déguiser !
& Your character ?



• Le don ;; Un grand sens de l'équilibre !
• Le travail / Les études ;; Trapéziste

Angella est très belle. Elle attire facilement les garçons mais elle préfère rester seule. Elle n'aime pas quand il y a trop de monde, mais arrive à surmonter son stress pendant les spectacle. Quand elle rêve, elle imagine sa vie si son père et sa mère étaient encore en vie ou elle imagine qu'elle soit différente, plus sociale et ça l'aide à surmonter ses obstacles. Elle ne veut pas s'attacher à des gens par peur qu'il la laisse tomber et qu'elle souffre encore. Elle demande que le bonheur. Elle est prête à risquer sa vie pour des personnes qu'elle ne connaitrait même pas. Elle n'arrive pas à faire la gueule à son peu d'ami(e)

& You ?


Pseudo ;; Angella Danger
Âge ;; 14 ans
Comment as-tu découvert le forum ;; par PRD ;)
Fréquence de connexion ;; Tous les soirs normalement
Le code ;; framboise à la crème
Petit mot pour la fin ;; J'ai hâte de commencer à Rp et puis il est beau ton fofo ! <3




Dernière édition par Angella Danger le Mer 17 Nov - 16:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Mister Bingo! qui rôde.. •

Mister Bingo!Messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Dans son cirque, bien entendu..



Angella D. Rood _
MessageSujet: Re: Angella D. Rood   Angella D. Rood Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:48

Bravo pour ta présentation, tu as fais tout ça très vite!
Par contre, << la petite manie >> doit être remplacé par une de ses petites manies

& aussi, j'avais oublié de le mettre donc je l'ai rajouté directement sur ta fiche dans Your Character
Il faut dire après Le don ;; quel est son don vu qu'elle est dans les fabuleux :)

& après je pense que tu es OKAY :D
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium-ergo-sum.exprimetoi.net


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


Angella D. Rood _
MessageSujet: Re: Angella D. Rood   Angella D. Rood Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:53

Voilà j'ai changé ! Tu me dis si le don c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Mister Bingo! qui rôde.. •

Mister Bingo!Messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Dans son cirque, bien entendu..



Angella D. Rood _
MessageSujet: Re: Angella D. Rood   Angella D. Rood Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:56

Bah pour le don il vaudrait mieux quelque chose qui t'aiderai pour ton show dans le cirque ou ton stand dans la fête foraine tu vois ? =S
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium-ergo-sum.exprimetoi.net


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


Angella D. Rood _
MessageSujet: Re: Angella D. Rood   Angella D. Rood Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:59

voili voilou j'espère que cette fois c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Mister Bingo! qui rôde.. •

Mister Bingo!Messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Dans son cirque, bien entendu..



Angella D. Rood _
MessageSujet: Re: Angella D. Rood   Angella D. Rood Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:01

PERFECTO! Te voilà VALIDEE!
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium-ergo-sum.exprimetoi.net


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


Angella D. Rood _
MessageSujet: Re: Angella D. Rood   Angella D. Rood Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:01

Géniale :) Merci <3
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Contenu sponsorisé qui rôde.. •




Angella D. Rood _
MessageSujet: Re: Angella D. Rood   Angella D. Rood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angella D. Rood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Vos papiers SVP • :: Les courageux faisant parti de l'aventure-
Sauter vers: