Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 LES GRANDS CURIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'


LES GRANDS CURIEUX _
MessageSujet: LES GRANDS CURIEUX   LES GRANDS CURIEUX Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:33

Angelina Jolie • Arianne D. Mac FREE
Bruce C. Norris • Choi Dong Wook FREE
Ben M. Doun • Shane West FREE


Dernière édition par Anastasia T. Labetis le Mar 30 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'


LES GRANDS CURIEUX _
MessageSujet: Re: LES GRANDS CURIEUX   LES GRANDS CURIEUX Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:36










Arianne D. Mac
35 ans
Grand curieux
Futé Fumeuse Chercheuse
Feat: Angelina Jolie
© CRÉDIT
FREE

Write the Story ..

Arianne est née dans une petite citée. Là-bas régnait l'enfer et le désespoir. Personne n'osait s'aventurer dans cet endroit sinistre. Pourtant Arianne inspirait le respect dans cette citée. Elle a appris à se défendre. Malheureusement pour elle, ce milieux en l'emmena pas dans de grande étude et elle devint agent d'entretien à l'imaginarium. Elle était très curieuse, tout de suite commença t-elle à travailler, tout de suite elle commença à chercher là ou il ne fallait pas. Elle devint vite connu & les gens commencèrent alors à se méfier de cette belle brune.. Beaucoup de personnes l'évitèrent peu à peu. Cela ne l'empêcha pas de continuer à chercher mais tout le modne est sur ses gardes. Le Cirque la garde car, malgré sa grande curiosité cette femme est une perle rare pour le service mais ils savent qu'il ne faut pas trop parler en sa présence.
Sort une cigarette à chaque fois qu'elle réfléchie.
& Your character ?





• Le travail / Les études ;; Agent d'entretien

Arianne est magnifique. Bien sûre son travail dans l'entretien ne l'a rend pas très populaire et le fait qu'elle cherche toujours les choses qu'il ne faut pas non plus mais elle est toujours aimé de certaines personnes, c'est vrai, elle a des amis ! En tout cas mieux vaut ne pas chercher les poux à Arianne, la cité se ferait une joie de vous corriger !

& Friends ?


Links with..[/color]



Thnks to Angella ♥
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'


LES GRANDS CURIEUX _
MessageSujet: Re: LES GRANDS CURIEUX   LES GRANDS CURIEUX Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:38













Bruce C. Norris
18 ans
Grand curieux
Gentil Doué Changeant
Feat: Choi Dong Wook
© CRÉDIT
FREE

Write the Story ..

Bruce est né dans une banlieue très très riche. Son père est un informaticien très connu tant par ses livres que par sa pratique, il veut que son fils suive sa carrière. Bruce lui ne veut pas, il est très brillant à l'école mais lui, il aimerait devenir détective et monter sa propre affaire. Il adore chercher des réponses, des choses hors du communs. Sa très riche famille habite près de l'imaginarium, c'est d'ailleurs là qu'il y passe le plus claire de son temps ! Pour lui, l'imaginarium est un endroit magique et magnifique, hors du commun. Il pense que cet endroit cache un secret mais ne sais pas lequel. Revenons dans son passé ! Bruce est allé à l'école comme tous le monde, il impressionnait ses professeurs pas sa capacité d'apprendre, ses résultats, sa politesse et sa façon de chercher les choses ou souvent il y en avait pas. Il allait déjà à l'imaginarium à cette époque là. Il jouait regardait les spectacles et parfois rencontrait des personnages colorés. Il adorait les fréquenter.
Remet toujours sa mèche en place
& Your character ?





• Le travail / Les études ;; Étude d'informatique

Il est adorable avec tous le monde. Il serait prêt à se plier en quatre pour un service. Il est toujours en train de chercher, l'imaginarium à parfois peur qu'il découvre les secrets de notre foire ! Il aime la musique, les spectacles de cirque. Il est actuellement célibataire et recherche comme à sa grande habitude, le grand amour.

& Friends ?


James W.Woodson
Ils sont meilleur ami depuis que James a emménagé dans la banlieue de Bruce. Partout ou va James, Bruce suit, mais l'Imaginarium c'est Bruce qui l'a fait découvrir à James, depuis ils y vont tous le temps. Leurs activités sont très différentes comme j'ai pu déjà le faire remarquer : Bruce fait le détective tandis que James part en vadrouille à la recherche de fille. Bruce à une certaine admiration pour James mais chut il ne faut pas le dire !

[center]
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


LES GRANDS CURIEUX _
MessageSujet: Re: LES GRANDS CURIEUX   LES GRANDS CURIEUX Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:39










Ben M. Doun
29 ans
Grand curieux
Musclé Égocentrique
Fier
Feat: Shane West
© CRÉDIT
FREE

Write the Story ..

Ben est né dans une famille modeste. Depuis sa naissance il a été un ange : il n'avait jamais de mauvaise note, un comportement irréprochable ... Mais à la mort de sa mère, son comportement changea, il avait alors que 12 ans. Il commença à collectionner les heures de colles et les raquettes. Son père n'arrivait plus à le tenir et Ben commença à partir dans tous les sens. Il alla jusqu'à diler de la drogue. Mais arrêta vite. Il abandonna car son père l'envoya à l'armée dès ses 16 ans. Bien entendu il en revint vite. Il avait changer de comportement devant son père pour ne pas refaire de séjour là-bas, mais dans le fond, il avait toujours la haine qu'on l'ai privé de sa mère. Un jour il passa devant l'imaginarium. Très curieux il passa jeter un coup d'œil et compris tout de suite en voyant les numéros, que derrière ce spectacle se cachait un secret que chaque personne de la troupe devait garder. Normalement, il s'en serait complétement foutu ! Mais il avait très envie d'embêter ces gens qui avait l'air si heureux. Et depuis il cherche.
Donne des coups de pied dans les mur quand il s'énerve.
& Your character ?



• Le travail / Les études ;; boulot dans une salle de boxe


Ben à un tempérament énervé, il n'hésite pas à taper des innocents quand il est énervé ! Il déteste qu'on lui fasse des reproches est n'a pas beaucoup d'amis. Il déteste plus que tout au monde l'imaginarium est veut le faire couler en découvrant le secret des Fabuleux. Même si il doit laisser tomber l'amitié qu'il a avec certaine. Il n'a jamais de petite copine. Mais salive sur des magazines douteux !

& Friend ?




Angella D. Rood: est sa meilleure amie, elle est super timide, quand il a voulut lui faire du mal, il n'a pas put. Personne en sait pourquoi, pas même Angel', en tout cas il est devenue son meilleur ami, est traîne quelques fois avec elle. Elle respecte le fais qu'il déteste l'imaginarium même si elle n'a toujours pas compris pourquoi ! Pour Angella, c'est plus qu'un meilleur ami. Elle ne veut pas lui avouer.


Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'


LES GRANDS CURIEUX _
MessageSujet: Re: LES GRANDS CURIEUX   LES GRANDS CURIEUX Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:53










Cassy A. Auster
35 ans
Grand curieux
Curieuse Calculatrice
Rusée
Feat: Monica Bellcui
© CRÉDIT
FREE

Write the Story ..

Depuis sa plus tendre enfance, Cassy a développé des dons incroyables pour la rédaction de faits divers. Pour ses parents, il n'y avait pas photo, le journalisme était inné chez elle, mais contrairement à ce que l'on croit, elle n'a jamais aimé devenir journaliste, bien au contraire. Après 2 échecs dans le domaine du tourisme qu'elle convoitait, elle finit par se fier à l'avis des autres et devint journaliste & critique au journal local. Elle ne s'est jamais vraiment intéressé à ses articles mais s'amusait toujours à user de ses charmes pour avoir des nouvelles illicites ou complètement folle.. Elle a réussi à faire couler pas mal d'entreprise grâce à ses découvertes.. Puis, après avoir découvert le cirque, elle devint très absorbée par ses recherches journalistiques pour découvrir ce qu'il se passait sous ce haut chapiteau.
Se mord souvent la lèvre inférieure quand elle est sur une bonne piste ou quand elle est anxieuse.
& Your character ?



• Le travail / Les études ;; Tourisme puis journalisme


Journaliste très appliquée dans son travail, qui adore tout ce qui est en relation avec les nouveauté, les nouvelles croustillantes, ou les "newapples" comme elle les appelle elle même. Elle est incroyable curieuse & perspicace, pourtant dès qu'on lui parle du Cirque Bingo! & de ses incroyables secrets, celle-ci reste muette, n'arrivant toujours pas à mettre le doigt sur ce qu'il se passe dans ce cirque si étrange.

& Friend ?




Ariane D. Mac: Les deux femmes sont amies, s'étant rencontré dans un bar, la discussion était tombée sur le Cirque Bingo! Directement, les deux femmes s'entendirent pour essayer de découvrir ce qu'il se passait là dedans, hélas elles ne trouvent jamais rien.


Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


LES GRANDS CURIEUX _
MessageSujet: Re: LES GRANDS CURIEUX   LES GRANDS CURIEUX Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:57











Anthéodore Ross
35 ans
Grand curieux
Détéstable Curieux Mentalist
Feat: Robert Downey Jr
© Angella
FREE

Write the Story ..

Anthéodore est né comme un petit Jésus, dans une famille bien aisé, aimante de leur fils ... Mais personne en sut pourquoi, Anthéodore ne voulait pas de gentillesse, lui ce qu'il voulait c'était rester seul dans son coin. Il ne demandait rien à personne. Dès 5 ans, un espèce de don lui tomba du ciel, peu à peu, il arriva à le développer. Il appris à manipuler, à hypnotiser et bien d'autres choses, il fut bientôt regretté de ses parents qui prenaient peur à chaque fois qu'il le voyait. Dès qu'il eu 18 ans, sa famille l'envoyèrent dans un studio très loin d'eux. Ils l'inscrivirent dans deux universités pour qu'il soit assez occupé. Il avait une facilité dans ses études surprenante et tôt, il finit ses études avec la meilleur note de l'évaluation. Après cela, il commença à trainer dans les rues à la recherche de "proies" pour étudier leur réactions et les psychanalyser. Mais il ne trouvait pas son bonheur. Ce qu'il voulait c'était de chercher des choses paranormale, étudier quelque chose d'étrange et d'inhumain. Un jour il tomba sur un tract d'un cirque. Il entra et fut subjugué par le spectacle que lui offrait le cirque. Il comprit aussitôt qu'une chose aussi belle ne pouvait pas être humain et commença à chercher dans ce milieux au détriment des Fabuleux.
Réfléchie à haute voix
& Your character ?




• Le don ;; Mentalist
• Le travail / Les études ;; vie de sa famille, diplôme de détective et d'étude de réaction humaine

Insouciant, c'est un grand gamin manipulateur, lançant toujours des remarques déplacés, il aime faire du mal aux gens. Il ne s'entend avec presque personne et il s'en fiche. Tant qu'il va bien, tout roule ! Il adore revoir les spectacles du cirque et va souvent en questionner quelques uns.

& Our Friends ?






Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


LES GRANDS CURIEUX _
MessageSujet: Re: LES GRANDS CURIEUX   LES GRANDS CURIEUX Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:40










Caroline Rubis
20 ans
Grand curieux
Magnifique Garce Faux Cul
Feat: Amanda Seyfried
© PRD
FREE

Write the Story ..

Caroline est née d'une illustre famille très riche, dans sa famille, la tradition se veut que leur métier soit chirurgien. en cours
Réfléchie à haute voix
& Your character ?




• Le travail / Les études ;; en cours

EN COURS

& Our Friends ?






Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Contenu sponsorisé qui rôde.. •




LES GRANDS CURIEUX _
MessageSujet: Re: LES GRANDS CURIEUX   LES GRANDS CURIEUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES GRANDS CURIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quand l'Imagination vous manque •-
Sauter vers: