Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 A story for Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'


A story for Eternity _
MessageSujet: A story for Eternity   A story for Eternity Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:05


A story for Eternity Mee10

Bienvenue sur le monde enchanté de A Story For Eternity...

.: ADMINISTRATION :.
Fondatrice- Destiny S.Haïtzbati
C0-fondatrice- Alex F.Letwood

Motre histoire.



Histoire des Vampires


Les vampires... Croyez-vous à toutes ces histoires si inimaginables?... Vous devriez croire à cela... sinon comment ces histoires auraient été créés? Par un fou dérangé ? Par des hommes voulant faire peur aux jeunes femmes ? ... Bien sûr que non ! Les légendes sont encore aujourd'hui grandement racontées par toutes personnes... Mais comment savoir si une personne dit vrai? Je vais vous dire un secret... La famille T. Weltrowel, une famille bien forte depuis des milliers d'années... Pourquoi ? Car leurs pouvoirs sont inimaginables ! Pourquoi pensez-vous que tous les gens qui essayent de les contrariés ou de se mettre contre eux et leur famille, disparaissent sans laisser de trace... Cette famille est si riche que même la brigade policière la craint... Que pensez-vous de cela ? Enfin... je vais vous confier un autre secret... mais vous devez garder cela pour vous... L'histoire de la famille T. Weltrowel...

    Depuis des milliers d'années chaque vies humaines possèdent des prédateurs incroyablement fort comparé a eux... Mais les humains ont aussi peur de quelque chose de plus puissant qu'eux... L'imagination ! Bien entendu, les vampires, sirènes, licornes et autres ne sont tirés que de l'imagination des gens... Mais vous croyez-vous vraiment aux vampires et aux loups-garous? Moi si, depuis que j'ai lu cette histoire. Quand l'humain fut créé, deux prédateurs, plus forts, mais semblables à l'humain furent créés à leur tour. Bien entendu ces trois espèces furent frères. Le vampire, identique à l'humain faut d'une soif inimaginable de sang et une sensibilité extrême au soleil... Mais non les vampires ne se transforment pas en poussière aux rayons brulants du soleil..., enfin jusqu'à la création de collier ou des cristaux rouges ou bleus selon l'alimentation des vampires. Leurs yeux sont spécialement bleus d'une beauté extraordinaire, ils ont tous les humains, si fragile à leur pied... C'est en quelque sorte la famille T.Weltrowel... Depuis les années, leur alimentation change... Habituellement des animaux, leur diamant est bleu, mais aussitôt que leur intention se créer, le sang but, leur diamant devient rouge...

    Leur famille vit depuis des milliards d'années... Chaque dépendance à un but... trouvé l'amour et faire ce que le conseil dit! Mais vous allez me dire, mais Tiny, le conseil? Qu'est-ce que c'est? Et bien, votre curiosité et peut-être un peu trop intense... Et bien, le conseil est le reste de la famille... Chaque année, la famille ce réunis à un endroit précis, une heure précise et une date précise, le 13 novembre... Pourquoi? Car cette journée là, est le temps juste avant la première neige... Les enfants de la famille doivent faire une action, souvent dégoutante et affreux comme un meurtre, tué, boire, manger ou autre... Si, la famille est... eu... Sadique! Et chaque enfants à une année afin de faire ce que leur famille leur demande... C'est étrange ? Oui... mais si vous avez le malheur de ne pas faire ce qui vous demande... vous souffrez terriblement croyez moi!



Histoire des Loups


    La famille F.Letwood, des gens bien, mais qui peuvent devenir des gens aussi sadiques que les vampires. Courageux et beaux, ils ont le pouvoir de se muter en loup. Lié par la famille T.Weltrowel, leur surveillance est importante, car si un humain est tué sans raison, ils ont la possibilité de tuer ce vampire. Des charmeurs dans le sang, ils adorent les jeunes femmes séduisantes et cela est très fréquent qu'ils aient soient plusieurs femmes ou sinon se lient d'un lien fort à des humaines où humains. Leur mutation est liée à leur impulsion, leur colère ou sensation trop forte, ils peuvent même attaquer des humains si ceux-ci se trouve trop proche. Ils n'ont pas vraiment de lois, formant un groupe, une famille, ils sont toujours ensembles... même à l'école... Beaucoup de gens comme eux, de leur famille, vive un peu partout dans le monde... mais souvent, depuis un bout de temps, ils parlent d'une future guerre et étant indiens, leur croyance sont adorables et si magnifique...


Le présent...


Diary 1,
Destiny S.Haîtzbati, 5 ans.
    Nous sommes le 19 du douzième mois de l'année, 1700.

    Une douce lueur de lumière se présenta au bout du morceaux de bois que je tenais entre mes mains. Cette flamme si petite, mais ravageuse et traitresse vint toucher le bout de ficelle qui disparaissait dans la cire de la bougie recouverte d'une protection contre le vent si doux ce soir. La brume opaque bloquait la vue du Comandor Stewart qui essayait de donné ses directives pour la direction de ce soir... Les bruits des vagues endormaient les gens sur le navire et les obligeaient à tomber dans les bras de Morphée. Sur le bâteau, mon père qui était très riche et remplit de pouvoir me dit soudain d'allé dans ma cabine pour la nuit. Dans ma robe de 5 ans, d'un tissu de soie jaune-d'oré mes cheveux bouclé tombait doucement sur mes épaules à découvers d'une couleur cuivré par mes origines. L'écoutant, j'allais donc dormir paisiblement dans mon lit.
    Un silence ravageur sur le bateau signifiait que tous étaient dans un profond sommeil. C'est alors que les pirates se glissèrent sur le bateau sans bruit pour attaquer en surprise. La première chose qu'il fit? Me kidnapper. Une main sur la bouche je me réveillais attacher par des cordes aux poignets et aux chevilles. Mais ou allaient-ils m'enmenner? Qu'allais-je devenir?... Mais surtout, quand allais-je revenir chez moi?




Diary 2,
Destiny S.Haîtzbati, 18 ans,

    Nous sommes le 7 du cinquième mois, 1713..

    Ma vie? Je ne suis qu'une simple orpheline, j'ai été kidnapée par ces pirates aujourd'hui ma famille. Chaques jours, nous naviguons sur les flots respirant l'air de la mer si mystérieuse et ravageuse parfois. La seule fille sur ce bateau, je me défend à merveille. Les avances du capitaine sont de plus en plus fréquentes, mais moi comparé à ces filles si sages, je ne tombe pas dans le panneau. Forte, mais douce, je séduis ceux que l'équipage désire, homme de politique, homme de mer... Tout... Je ne suis pas une de ces dames si séduisantes qui veulent qu'une chose, l'argent... Non! Une comme tout... qui désire vivre et surtout... suivre mon destin!
    Un nouveau est venu se livrer à nous, il voulait nous joindre! Pauvre fou! Son visage si beau sera bientôt réduit à néant par des traits dure comme le reste, par les tueries qu'il va commettre. Il se nomme Alex F.Letwood, il est gentil et me regarde sans cesse... Que voulez-vous... j'ai l'habitude!



Diary 3,
Destiny S.Haîtzbati, 18 ans,

    Nous sommes le 18 du septième mois, 1713.

    Temps de questions me viennent à l'esprit... J'ai tout découvert... ma vraie vie, mes origines... mais pourquoi maintenant? C'est Alex qui me la dit, il m'a montré cette photo qui m'a tant donné de souvenir en mémoire... Je suis sous le choc, tout devient noir autour de moi... J'ai peur et je ne suis pas en sécurité... Le capitaine ne cessera jamais de me vouloir il me la dit... Mais que faire? Dois-je céder? Dois-je partis me sauver ? Mais, ce bal masqué qui arrive... je dois aider l'équipage pour qu'il obtienne le trésort de ce château... des gens très fortunés... Et Alex, si quelqu'un, nimporte qui découvre l'affection que je possède envers lui, je serai... morte? Il m'a dit, raconté plutôt qu'il était ici pour me protéger.. Mais pourquoi? Je suis grande maintenant non? Je suis si énervé... Il était si proche de moi... haaaa, mais je deviens folle ? Non Destiny reprend toi tu es une Haîtzbati !... Je trouve cela étrange que Alex parte toujours quand on descent à terre. Il part seul et ses yeux sont si noir et ses traits inquiets... Mais où va t-il donc? Je vais le découvrir ! Justement, nous arrivons sur une plage remplit de palmiers... Peut-être une fête se soir?




Diary 4,
Destiny S.Haîtzbati, 18 ans,

    Nous sommes le 20 du septième mois, 1713.

    Ho mon dieu ! Cela ne peut pas être vrai ! Je reviens de la forêt et je tremble de tout mon être ! J'ai vu Alex se faire dévoré... où bien transformer en un terrible loup noir! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ! C'est nimporte quoi ! Et le Capitaine qui le cherche partout... Ces yeux jaune brillaient sous la nuit, il ma vu ! Je suis cachée derrière un arbre et je souhaites ne pas me faire prendre. Ho mon dieu ! Si quelqu'un un jour découvre se livre vous allez savoir tout... mais suis-je folle ? Non impossible ! Je ne peux pas... Mais... Que faire ? Ho mon dieu j'ai besoin de vous... et se Bal qui arrive... Ho non je vais etre en retard... Bon je dois partir, je vais lui faire face!




Diary 5,
Destiny S.Haîtzbati, 18 ans,

    Nous sommes le 22 du septième mois, 1713.

    Génial ! Imaginez-vous que j'ai eu deux grosses discutions aujourd'hui, le premier, celui du capitaine qui m'a parlé de notre plan pour le trésord... Quand j'ai demandé qui était la famille qui préparait cette fête, il m'a précisé la famille T.Weltrowel, une famille riche et d'un pouvoir incroyable... Je devais charmer leur dernier fils, il n'a que 19 ans, mais quand même... je ne souhaite pas vraiment faire cela... C'est étrange parce que depuis la rencontre avec Alex, je ne desire plus charmer... Pourtant j'adore les voir à mes pieds comme si j'étais une déesse... mais... bon... Alex m'a également croisé sur le bateau, son regard était vide et il m'amena doucement dans un silence qui m'a torturé jusqu'à ma cabine... Il m'a expliqué que d'habitude il devait tuer tout ceux qui voyait sa forme louve, mais vu que j'étais sa protégée, il ne voulait pas. Il m'expliqua qu'il était un loup, et toute sa famille sont sous cette forme. Son histoire est incroyable, les loups sont des protecteurs et chacun des loups vivent pour leur protègée, enfin la plupart... Il m'a racconté également que les vampires existaient vraiment! Non, mais il me prend pour une dingue ? Enfin de plus en plus qu'il me racontait sur eux et bien, je le croyais de plus en plus. Les T.Weltrowel sont une famille de vampire très puissante. Ils sont tous beaux, mais souvent ils tuent des humains comme tous ceux qui se sont mit le nez dans leur plan. Sincèrement... J'ai une peur folle... Surtout que le bal masqué arrive a grand pas! Mais dans quelle monde nous vivons ? Un monde réel ou remplit de personne mystique... ? Mais vous ? Quest-ce que vous feriez, seriez dans ce monde à l'envers ?





Mais seriez vous à la hauteur?


A story for Eternity Loll10
Nos boutons:
A story for Eternity Bann110 A story for Eternity Bann_210
Revenir en haut Aller en bas
 

A story for Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Friends to Friends • :: Our Friends ♥-
Sauter vers: