Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de Hunter Watkins qui rôde.. •

Hunter WatkinsMessages : 49
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 ans
Don ;;: Télékinésie
Liens & co ;;: Anastasia ;; Mon amûûûûûr!


Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella _
MessageSujet: Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella   Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:53

    Le jeune homme s'était fait remplacé à un stand de ''tir dans les bouteilles et essaie de les faire toutes tomber pour voir, ah!'' car il voulait essayer de s'exercer à un numéro où il avait encore un peu de difficulté. Pouvant défier les lois de la gravité grâce à son don de télékinésie, Hunter voulait voir combien de temps il pourrait tenir horizontalement au sol à quelques mètres dans les airs. Doué pour faire mouvoir des objets, il devait encore s'entraîner pour ce qui était des corps humains.
    Dans un coin solitaire, derrière des stands fermés, il enleva son chandail à cause du soleil qui lui plombait la tête. Torse nu, il posa un pied contre le mur arrière d'un stand fermé, puis le deuxième. Il tremblait un peu, s'habituant peu à peu d'être horizontal au sol. Lentement, il fit un pas, se soutenant grâce à la télékinésie, ce qui faisait donner l'impression qu'il marchait sur un mur. Croyant qu'enfin, Hunter réussirait à tenir plus que quelques secondes, ses espoirs éclatèrent lorsque le visage d'Ani s'imposa dans son esprit, brisant sa concentration, le faisant tomber sur le sol, en position assise.

    - Aïe.
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella _
MessageSujet: Re: Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella   Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:13

  • Angel' avait déjà visiter les stands de tirs, elle s'en rappelait très bien car elle s'était prise une balle de tenis dans la tête. Elle marchait en faisant bien gaffe, qu'autour d'elle, rien ne présente de danger, elle avait envie d'aller se cacher car elle avait l'impression que beaucoup de gens la regardait bizarrement, Angel' était paranoïaque et elle ne disait pas le contraire ! En début de mâtiné, elle avait gouter à la paresse et était restée coucher au chaud dans son lit. Maintenant, elle traversait les stands de tirs pour éviter qu'une nouvelle phobie n'apparaisse. Elle avait honte de se l'avouer mais elle avait beaucoup de phobies, comme celle des araignées et malheureusement pour elle, elle s'en créait facilement. A ce moment là, elle avait très envie de se cacher. Elle voulut se cacher derrière des stands de tirs vident mais n'avait pas vu le garçon qui s'y trouvait. Elle sursauta en le voyant.
    - Oh bonjour, je ne t'avais pas vu !
    Son cerveau mis quelques minutes de réflexion et remarqua qu'elle avait entendu un "aïe" provenant de cet endroit.
    -Tu ne t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Hunter Watkins qui rôde.. •

Hunter WatkinsMessages : 49
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 ans
Don ;;: Télékinésie
Liens & co ;;: Anastasia ;; Mon amûûûûûr!


Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella _
MessageSujet: Re: Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella   Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:23

    Hunter sursauta lorsqu'une voix derrière lui se fit entendre. Lui qui croyait être seul, c'était raté. Tant qu'elle ne l'ait pas vu retomber lamentablement au sol, c'était déjà ça! Le jeune homme s'était retourné vers l'inconnue, qui n'était pas si inconnue que ça finalement. Ne se souvenant pas de son prénom, il savait néanmoins qu'elle faisait partie du cirque. Lorsqu'elle lui demanda s'il allait bien, Hunt' se releva, souriant, gêné par ses maladresses :

    - Hum, pas trop de mal, en fait. Juste mon orgueil qui en a pris un coup.

    Il se frotta le dos pour faire disparaître la douleur de ses muscles endoloris. La chaleur était bien présente, mais machinalement, le jeune homme ramassa son chandail qui trainait là et l'enfila. Il fit un pas vers la jeune femme, tendant sa main pour se présenter :

    - Moi c'est Hunter. Je crois t'avoir déjà vu, mais je ne me rappelle pas de ton prénom.


Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella _
MessageSujet: Re: Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella   Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:42

  • Angella pensait pouvoir se réfugier du regard des autres et non se retrouver devant un autre regard ! Mais bon, l'espoir de se faire des ami(e)s était plus fort que le reste, c'était décidé, Angella se ferait plein d'ami(e)s et s'intègrera dans ce cirque ! Angel' n'avait pas vu comment Hunter c'était fait mal, elle se le demandait. Seul elle aurait pu se faire mal dans un endroit ou rien n'était signe de danger. Elle fis un pas vers Hunter et lui serra la main.

    - Aucun problème, moi c'est Angella mais tu peux m'appeler Angel' si tu préfères. Qu'est ce que tu fais ici ?

    demanda t-elle. Elle se posait vraiment la question ! C'était rare de croisé des gens dans des coins isolés. D'ailleurs Angel' contait sur ce principe pour se cacher !
    Elle regarda vers le ciel, il était bleu azur avec un nuage, en forme de tête de chat, qui passait très lentement.
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Hunter Watkins qui rôde.. •

Hunter WatkinsMessages : 49
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 ans
Don ;;: Télékinésie
Liens & co ;;: Anastasia ;; Mon amûûûûûr!


Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella _
MessageSujet: Re: Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella   Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:10

    La jeune femme s'avança et lui serra la main, qu'Hunt serra doucement, voyant bien qu'elle était timide. Elle se présenta. Angella, alias Angel. C'était un beau prénom. Pour la mettre en confiance, le télékinésiste lui sourit, le regard sympathique. Puis elle lui demanda ce qu'il faisait ici. D'un air gêné, Hunter passa sa main dans sa tignasse désordonnée.

    - Je m'entraîne. Un de mes tours me pose problème, je n'arrive pas à le faire correctement. Je finis toujours par me retrouver au sol, comme tu as pu le constater.

    Se rappelant que son tour avait foiré, Hunter eut pendant une fraction de seconde un air énervé, fixant le mur d'un air colérique. Mais son expression disparut aussitôt, lorsqu'il pensa à Anastasia. Sa belle Ani! Il se demandait où elle pouvait bien être, en ce moment.

    - Sinon, toi, tu fais quoi par ici? Tu cherchais un coin calme? demanda-t-il, un petit sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella _
MessageSujet: Re: Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella   Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:49

  • La présence de Hunter rendait Angel' plus détendu. Elle n'avait pas l'habitude de parler beaucoup, ni même de rire ou sourire mais là elle ne pus s'empêcher, à son grand étonnement d'esquisser un sourire presque invisible. Mais ce fut de courte durait ! Après ce sourire, elle crus qu'elle avait mis Hunter de mauvaise humeur, mais en peu de temps le regad doux et gentil de ce garçon revint à lui.
    - Ne t'en fait pas, je suis sûre que tu vas y arriver
    dit elle en souriant.
    Elle espérait l'avoir aidé même avec si peu de phrase ! C'est quand Hunter lui demanda ce qu'elle pouvait bien faire là, qu'elle rougit comme une pivoine, avouer qu'elle s'était cachée serait la ... honte ! Mais étant donné qu'elle ne savait pas mentir elle lui dit la vérité
    -Humm en faite je n'aime pas quand il y a beaucoup de monde donc je me suis ... cachée
    Ça y est c'était sortit il fallait qu'elle relève la tête pour le regarder car entre temps elle avait baissé son regard vers ses chaussures.
    - Tu viens souvent derrière les stands ?
    demanda t-elle pour relancer la conversation
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Hunter Watkins qui rôde.. •

Hunter WatkinsMessages : 49
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 ans
Don ;;: Télékinésie
Liens & co ;;: Anastasia ;; Mon amûûûûûr!


Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella _
MessageSujet: Re: Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella   Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:59

    À la grande surprise de Hunter, la demoiselle rougit comme une pivoine, d'un seul coup, ce qui le fit relever les sourcils de surprise. Avait-il dit quelque chose qui la mettait dans l'embarras? Ou bien était-elle simplement timide de lui avouer le pourquoi elle était venue ici, à l'écart des gens, de l'action du cirque?
    Angel' lui révéla alors qu'elle n'aimait pas quand il y avait trop de monde. Pour sa part, Hunt' lui n'aimait pas quand il y avait trop de monde car lui et son caractère impossible, ça pouvait faire des étincelles. Elle lui dit qu'elle s'était donc cachée, ce qui le fit sourire, amusé. Il avait donc devant lui une éternelle timide, quoique sympathique jeune demoiselle. Ça se voyait lorsqu'elle baissa la tête, évitant son regard. Angel posa une question, relevant sa tête.

    - Oui, enfin, lorsque je ne suis pas avec ma petite amie ou bien en train de m'engueuler avec d'éternels clients mécontents d'avoir échoués, au stand que je tiens quelques fois.

    C'était surtout très drôle de voir le visage de certaines personnes changer, lorsqu'ils étaient certains d'atteindre les bouteilles, mais qu'inévitablement, la balle déviait mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella _
MessageSujet: Re: Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella   Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:46

  • Le petit rire de Hunter ne la déstabilisa pas trop, après tout, quelques minutes plus tôt elle avait rigoler elle aussi de lui. Elle l'écouta parler, puis, hallucina quant elle avait entendue qu'il avait une petite amie, il est vrai qu'elle était déconnectée complètement du monde, mais là, il fallait qu'elle se ressaisisse et qu'elle prenne les choses en mains. Elle ne pouvait pas laisser passer sa négligence. Elle se tortura les méninges pour essayer de se rappeler d'un rumeur que Ben lui aurait dite, mais rien c'était un grand trou noir. Elle pris avec deux doigts une de ses mèches de cheveux et commença à l'enrouler autour de ses doigts. Un peu honteuse, Angel' lui demanda.
    -Excuse moi de te demander ça mais tu as une petite amie ?
    Après avoir posé cette question elle se rendit tout de suite compte qu'il y avait un double sens. Elle pouvait la poser comme pour ses intentions mais aussi dans le sens ou elle était intéressé pas le garçon. Elle paniqua un peu puis dit d'un coup d'un seul sans prendre sa respiration
    -je te demandais ça pour savoir quel est le nom de ta petite amie, par pour autre chose !
    Elle ne savait pas si elle c'était encore plus enfoncé ou pas mais elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Hunter Watkins qui rôde.. •

Hunter WatkinsMessages : 49
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 ans
Don ;;: Télékinésie
Liens & co ;;: Anastasia ;; Mon amûûûûûr!


Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella _
MessageSujet: Re: Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella   Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:21

    Le jeune homme arqua un sourcil face à l'expression ahurie d'Angel lorsqu'il avait mentionné qu'il avait une petite amie. Bah quoi, il avait le droit d'en avoir une non? Hunter se retint de sourire, un peu déstabilisé par le caractère timide de son interlocutrice. Il la regarda jouer avec une de ses mèches, puis lui demander toute timide s'il avait une petite amie. Hunter aurait pu penser qu'elle lui demandait cela parce qu'elle s'intéressait à lui, mais non, il n'y pensa même pas, et il comprit assez rapidement pourquoi Angel' lui avait demandé cela. C'était simplement pour savoir, rien de plus. La demoiselle paniqua et débita rapidement que c'était seulement pour savoir le nom, et non qu'elle pensait autre chose. Pour la rassurer, Hunter lui sourit amicalement.

    - Ne t'inquiète pas, j'ai compris ce que tu as voulu dire. Et elle s'appelle Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Contenu sponsorisé qui rôde.. •




Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella _
MessageSujet: Re: Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella   Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière les stands, un peu d'entraînement { Angella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les stands •-
Sauter vers: