• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •
Ce qui fait de vous ;; VOUS Âge ;;: 19 Noël Don ;;: Manipule les esprits Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'
| Sujet: WELCOME TO.. Smiley! Sam 20 Nov - 20:32 | |
| |
|
• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •
Ce qui fait de vous ;; VOUS Âge ;;: 18 ans Don ;;: un sens de l'équilibre Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!
| Sujet: Re: WELCOME TO.. Smiley! Lun 22 Nov - 19:20 | |
| Ouais ils sont trop beaux et trop géniaux ! Merci Anastasia |
|
Ce qui fait de vous ;; VOUS Âge ;;: 19 Noël Don ;;: Manipule les esprits Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'
| Sujet: Re: WELCOME TO.. Smiley! Lun 22 Nov - 19:22 | |
| Tant mis si ils plaisent ! |
|
• Il y a l'imagination de Hunter Watkins qui rôde.. •
Ce qui fait de vous ;; VOUS Âge ;;: 19 ans Don ;;: Télékinésie Liens & co ;;: Anastasia ;; Mon amûûûûûr!
| Sujet: Re: WELCOME TO.. Smiley! Lun 22 Nov - 19:27 | |
| Trop choux ^^ |
|
| Sujet: Re: WELCOME TO.. Smiley! Lun 22 Nov - 19:30 | |
| J'adore m'en servir moi de ces petits bouts donc c'est pour ça que je m'en sers & que j'en met de partout |
|
• Il y a l'imagination de Contenu sponsorisé qui rôde.. •
| Sujet: Re: WELCOME TO.. Smiley! | |
| |
|