Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 Saleté de loi de Murphy X_x | Angella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de B. B. Rainfield qui rôde.. •

B. B. RainfieldMessages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010



Saleté de loi de Murphy X_x | Angella _
MessageSujet: Saleté de loi de Murphy X_x | Angella   Saleté de loi de Murphy X_x | Angella Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:45

Saleté de loi de Murphy X_x | Angella 69745_s100 & Saleté de loi de Murphy X_x | Angella 2465716873_1

Beatriz & Bella Rainfield et Angella Danger


La loi de Murphy, vous la connaissez tous, elle stipule que si une action a une chance de rater, elle ratera fatalement. Cela semblait particulièrement vrai pour Bella qui attirait la malchance comme personne.

Après une répétition éreintante pour mettre en place les quelques nouveautés que Beatriz désirait apporter à leur show. Les filles s'étaient accordées quelques heures de détente et pour la benjamine, il n'y avait pas de meilleur moyen de se relaxer que d'aller jouer avec ses collègues qui tenaient les stands. Surtout que si elle n'était pas suffisamment douée pour réussir à gagner quoique ce soit, son joli minois et sa gentillesse naturelle suffisait pour qu'on lui offre toutes les peluches dont elle rêvait. Inutile de préciser que cela ne plaisait pas vraiment à Beatriz et que ça entraînait des disputes. Si elle lui criait dessus parce que les nounours prenaient toute la place dans la roulotte et qu'elle n'était plus une gamine de dix ans, Bella n'hésitait pas à lui rétorquer que sa collection de chaussures en prenait tout autant et que c'était ridicule d'en avoir autant, alors qu'elle se baladait la plupart du temps les pieds nus, comme aujourd'hui...

Toujours est-il, que pour le moment, le sujet de la dispute était surtout l'indécision de Bella. Elle ne savait où dépenser son argent durement gagné.

*Le stand de tir, au risque d'éborgner ce pauvre Alfred ? Ou alors les cerceaux à envoyer autour des goulots étroits d'énormes bouteilles ? Non plutôt les ficelles !! Au moins, je suis sûre de gagner même si c'est beaucoup moins drôle et que je ne remporte que les plus petit lots...*

- Aujourd'hui, je veux en finir avec ces pyramides de conserves !


Enfin, elle avait choisi, ô miracle ô joie ! Avec son éternel air d'insatisfaite, Beatriz traîna sa soeur jusqu'au stand, non sans maugréer contre sa lenteur.

- On a trois balles chacune, celle qui en fera tomber le moins sera de corvée de vaisselles !
- Tu sais que je n'aime pas parier sur les tâches ménagères...


Forcément, elle était certaine de perdre ! Pourtant, le plaisir n'en fut pas diminué. Un jour, elle y arriverait, elle était déterminée. Seulement ce jour ne serait pas pour aujourd'hui. Elle envoya la première balle très loin des conserves, la seconde, sur la tête de la vieille Marta qui tenait le stand... Pendant ce temps, sa soeur avait fini de faire tomber les siennes et refusait le lot qui lui était destiné pour prendre un poisson rouge. * La chance! *
Alors qu'elle s'apprêtait à lancer la troisième balle, Beatriz ne trouva de meilleure idée que de venir la chatouiller, la surprise lui fit envoyer la troisième n'importe où ! Elle ne put que la suivre des yeux, désemparée, et la voir atterrir sur la tête d'une jeune fille qui passait par là.

Tandis que Béa était prise d'un fou rire qui ne serait pas prêt de s'arrêter, Bella devint rouge de honte et se précipita vers la meurtrie qui ne lui était pas totalement inconnue. C'était la trapéziste de la troupe et les filles étaient particulièrement sensibles à ce spectacle. Nouvellement arrivée à Imaginarium, elles n'avaient pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance.

- Je suis désolée, est-ce que ça va ? Je suis d'une maladresse, vraiment, c'est épuisant...
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


Saleté de loi de Murphy X_x | Angella _
MessageSujet: Re: Saleté de loi de Murphy X_x | Angella   Saleté de loi de Murphy X_x | Angella Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:04

  • Angella venait de se lever, un peu tard. Sa répétition de trapéziste l'avait énormément fatigué, elle voulait que tous soit parfait. Une pirouette parfaite, une tenue parfaite, un maquillage parfait. Tous devait être synchronisé avec la musique. Le rythme des musiques qu'elle choisissait changeait, des fois lent et des fois rapide. Le fait de ressentir ce que l'auteur voulait exprimer dans ses chansons était primordiale. Bref elle avait fait une très grande répète la veille et pensait qu'un peu de loisir la métrai en joie. Elle pensa tout de suite aux stands. Un endroit qu'elle n'avait pas encore pris le temps d'explorer ! Elle se mit dans sa tenue de spectacle espérant ainsi pouvoir encore répéter après. Sur le chemin qui menait au stand, elle baissa les yeux. Quand elle arriva, elle regarda les alentours, sourire aux lèvres. Elle se sentait bien dans cette endroit, personne ne faisait attention à elle ! Elle avança l'air fier. Bien sûre ce moment ne dura pas longtemps ! Elle se prit en pleine tête un balle. Elle resta sonné pendant deux secondes puis releva la tête. Elle vit les deux jumelles Beatriz et Bella. Elle était connue pour leurs disputes répétés et leurs numéros enchantés. Elle baissa les yeux comme à sa grande habitude et recommença à rougir. Elle pensa partir en courant, puis elle vit Belle ou Beatriz (elle ne fait pas encore la différence) s'approcher. Ses excuses paraissaient sincère.

    -Ce n'est rien

    dit-elle en souriant,

    -j'aurais surement assommé quelqu'un avec ces balles ! Excuse-moi de te demander ça, mais je ne fais pas bien le point entre qui est qui, alors ça ne te dérange pas si je te demande laquelle des jumelles es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Saleté de loi de Murphy X_x | Angella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les stands •-
Sauter vers: