Partagez | 
 

 VALLEY OF THE SUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

avatarMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 22

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: VALLEY OF THE SUN    Dim 19 Déc - 11:25

Valley Of The Sun
BIENVENUE A PHOENIX



Phoenix, capitale de l'Arizona

Logée dans la vallée du soleil anciennement occupée par des Amérindiens aujourd'hui disparus, cette ville s'est développée jusqu'à atteindre des proportions gigantesques. Cette véritable fourmilière humaine permet à ses habitants de mener une vie trépidante et bien remplie. Comment s'ennuyer dans une cité où il se passe tellement de choses ? Séparée en cinq quartiers, elle est en effet le théâtre de bien des choses et parfois même d'affrontements entre des groupes sociaux très différents ! Qui aurait pu croire que la disparition si ancienne des Amérindiens aurait pu influer sur l'existence des habitants après tant d'années ? Personne n'aurait pu le prédire, et pourtant...






    Comment ont-ils disparus ? Quels mystères et richesses ont-ils pu laisser en ce lieu ? Les scientifiques sont sur les dents, la ville se trouve pile sur les derniers vestiges de cette civilisation ce qui pose bien des problèmes. Les archéologues affluent et tentent d'obtenir le droit de détruire certains bâtiments au nom de la recherche. Il va sans dire que cela provoque bien du remue-ménage et que tous ne sont pas d'accords là dessus.
    Il y a les politiciens et les hommes d'affaires essentiellement installés dans les quartiers de Downtown et de Arcadia qui ont flairé la bonne affaire et qui se battent pour racheter les parties les plus convoités de la ville afin de les revendre à la recherche. Mais c'est sans compter sur les familles de Northwest Phœnix qui ne veulent pas qu'on rase leurs maisons, sur les dangereux gangs de West Phoenix et même sur South Phenix qui est surtout une zone pour les fêtards mais qui n'entend pas se laisser faire.

    Et vous, nouvel arrivant dans cette ville, quel quartier choisirez-vous ? Quelle partie de l'histoire de Phœnix allez vous écrire et que ferez vous de ce passé si glauque qui semble passionner l'opinion ? L'avenir est au bout de votre plume...




« Votre Staff Chéri »