Partagez | 
 

 SCHOOL OF POUDLARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

avatarMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: SCHOOL OF POUDLARD   Lun 13 Déc - 17:13

[/color]

______«Il faudrait que tu apprennes à faire la différence entre les rêves...Etla réalité. »


Contexte

Basésur le monde de Harry Potter(JKR)





Tout le mondeconnait l'histoire du jeune Harry Potter ? Et bien, ici, rien ne changehormis un détail : l'armée de Dumbledore n'a pas gagné contre leSeigneur des Ténèbres, les mangemorts sont de plus en plus fort, deplus en plus matures et apprennent d'autres techniques d'attaques; ilsne cessent de se renforcer. Poudlard en danger? À vrai dire, ce n'estpas l'école qui risque de subir les contre-coup de cette montée enpuissance, mais plutôt les jeunes élèves abrités dans l'enceinte dechâteau, qu'ils soient en première ou en dernière année. Les proies desmangemorts? Ce ne sont d'autres qu'eux : des adolescents. Poudlard estentouré d'aurores, de protection élevées, mais qui dit que ces mesuresde sécurité seront suffisantes? Les mangemorts ont déjà réussis àatteindre Pré-Au-Lard, si bien que se promener dans le village sorciersans se camouffler est devenu dangereux. La plupart des grandsmangemorts, comme Lucius et Narcissa Malefoy, Bellatrix Lestrange,Peter Pettigrow ainsi que les plus craints, occupent Pré-au-lard afinde mettre au point leurs attaques. Ce lieu stratégique leur offre uneproximité non négligeable avec les mangemorts infiltrés à Poudlard –des mangemorts tel Drago Malefoy, Vincent Crabbe ou Severus Rogue,encore méconnus de nos jeunes héros.

Qui parviendra à sedémarquer suffisamment dans cette bataille pour mener son camp à lavictoire? Et les fameuses protections de Poudlard, que valent-elles?Seul vous pourrez répondre à cesquestions.



Copyright : D.M ©



♣♣Welcome in the life of a Hogwart's Student. ♣♣


    « Would you save my soul, tonight ? »


    Personnene peut éviter ce qui va se passer. C'est dans tous les esprits, etmême si certains l'assument plus que d'autres. On se cache sans savoirde quoi sera fait le lendemain. On peut plaisanter avec quelqu'un, etpleurer sa mort quelques jours aprés. Alors, on se rassemble. Parce quelors des époques sinistres telles que celle que nous nous apprêtons àvivre, tout le monde se rapproche. En Bien ou en Mal, car là encore,tout le monde n'est pas sans danger. Il* a renforcé ses rangs parmi lapopulation de Poudlard. Il a fait des élèves sa plus grande arme. C'estlui, le responsable de tout ceci. Certains joueront le jeu pourfacilier certaines missions. La loi du plus fort. Vivre, survivre.Quand quelqu'un part, c'est un autre qui prend sa place. Certains sejetteront-ils volontairement dans la gueule du coup ? Changeront-ils decamp à la dernière minute ?
    La trahison...Quel mot si doux pour l'atmosphère de cette fin de siècle.



    « Would you run, and never look back ? »


    Concessions.Un des mots auquel on ne peut pas échapper, non plus. Sacrifice peuttrés bien lui suivre. On va tous en faire. Abandonner tout derrièrenous, et fuir la Guerre ? Ce ne serait pas si lâche...Faites seulementattention à ce qu'ils ne vous retrouvent pas. Amis, ennemis. Nous enarriverons tous au même seuil. Celui-là, que vous avez haï pendant tantd'année, aurez-vous seulement le courage et la cruauté de l'achever ?Ou bien vaudriez-vous bien plus que ça ? Tellement de questions ;sait-on seulement combien de temps elle durera ? Tout pourrait êtreréglé en une fraction de secondes. Oubliettes. Tout oublier,s'oublier soi-même et attaquer. Lutter pour sa vie sans savoir avecexactitude à quel camp nous appartenons. Ne plus réfléchir, ne pluspouvoir réfléchir. Confondre ses sentiments, ou ne plus rien exprimerdu tout pour d'autres. Machines de guerre.
    Je vous l'ai dit, c'est une histoire de fou.



    « Now would you die, for the one you love ? »


    L'Amour.Ce sentiment parfois si incompris, cette quête inespérée, ce bonheurressenti. Jouera t-il un rôle conséquent dans cette Guerre ? Amoureux,profitez de chaque instant avant l'assaut final. Célibataires endurcis,pourquoi ne pas se jeter à l'eau ? On ne sait pas de quoi l'avenir serafait. Peu importe les obstacles. Peu importe les messes-basses,opinions ou autres non-dits. On est pas trop jeunes pour connaîtrel'amour, le vrai, la personne avec qui on vieillira par la suite. Unbesoin de tendresse avant d'affronter l'horreur et la brutalité desévènements à venir. Vivre au jour le jour en se tenant la main. Ne pasignorer le danger pour autant, mais permettre de s'évader l'espace dequelques journées. Petites escapades et rendez-vous romantiques, quoide mieux pour reprendre confiance ? Ainsi, vous aurez une arme bienplus puissantes que toutes celles que possèdeCelui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Quelqu'un pour qui vousvous battez.
    Quelqu'un pour qui la vie vous importe plus que tout.



    «I can be your heroe baby, I can kiss away your pain.»


    Ne pasbaisser les bras. Garder le regard fixe. Refuser de se soumettre. Sebattre pour ses convictions. Faire entendre sa voix jusqu'au bout del'épreuve. Ne pas s'avouer vaincu dés la première étape. Se battre pourles autres. S'entraider. Oublier sa peur et affronter le danger enface. Montée d'adrénaline. Se sentir invincible et pourtant, nepas crier victoire jusqu'à ce que tout soit parfaitement terminé. LeMaître du Mal contre le Surivvant. Deux camps. Des centaines de viessacrifiées. Le Bien ou le Mal, voilà l'enjeu. Se battre par rage. Parhaîne. Par solidarité. Vous ne verrez plus ceux que vous croisiez dansles couloirs de Poudlard comme avant. Eprouvant. Marquant à jamais.Certains ne s'en relèveront pas. Certains perdront dés les premièressecondes. D'autres lutteront tant bien que mal jusqu'aux derniersinstants. Des déchirures, des morts provoquant des vides immenses dansla future vie de nos Survivants. Mais, ça fait partie de l'aventure.
    Et tout comme l'histoire précédente, celle-ci reste encore à écrire.





▬ UN NIVEAU DE RP MINIMUM DE 10 LIGNES PLEINES PAR POST EST RECOMANDE.
▬ IL RESTE ENCORE BEAUCOUP DE PERSONNAGES VACANTS DU FILM.
▬ LES PERSONNAGES INVENTES SONT AUTORISES.
▬ CE FORUM PEUT CONTENIR DES SCENES VIOLENTES OU SEXUELLES.
▬ LES ADMINS SONT DISPONIBLES POUR VOUS ET TRES ACCUEILLANTS !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SCHOOL OF POUDLARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Friends to Friends • :: Our Friends ♥-
Sauter vers: