Partagez | 
 

 Aishling E. Laughlin|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de Annalina B. Campbell qui rôde.. •

avatarMessages : 87
Date d'inscription : 07/12/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 24 ans.
Don ;;: Je fais de vos rêves un véritable cauchemar.
Liens & co ;;: Are you kidding ?
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Aishling E. Laughlin|   Sam 11 Déc - 18:40











Aishling E. Laughlin
18 ans
Les Grands Curieux
Curieuse Intelligente Déterminée
Feat. Kaya Scodelario
© Bazzart
FREE

Write the Story ..

Aishling Eleanore Laughlin? Personne ne la connaît. Ses parents travaillaient comme serveur dans un petit café mal famé. Sa mère avait dut mal à s’occuper d’elle, pour la bonne et simple raison qu’elle manquait de temps. Entre le travail et ses autres enfants, Mme Laughlin ne savait où donner de la tête.
Petite dernière d’une famille de quatre enfants, Aishling a dut apprendre à s’occuper d’elle-même. Elle ne s’est jamais plaint de sa situation, et s’est toujours débrouillée pour ne pas embêter les autres. Discrète et gentille, elle aidait ses parents tant bien que mal dans leur petit café. Mais cela ne dura pas longtemps. Lorsqu’elle eut l’âge d’apprendre les méfaits de la ie d’adolescente, elle plongea dans la débauche. L’alcool et les cigarettes ne lui suffisaient même plus, les joints furent donc les bienvenus. A partir de ses 17 ans, elle se lança dans une carrière de détective privé. Heureusement, sa nouvelle passion prit le dessus sur la drogue. Depuis peu, elle s’est intéressée à un certain cirque où règne une certaine magie. Curieuse de savoir ce que cache cette fête foraine qui fait office de cirque, elle s’y rend tout les jours, avec le rêve de savoir ce qu’il s’y passe réellement.
Une joint de temps en temps, ça ne fait jamais de mal.
& Your character ?




• Le don ;; Une grande curiosité
• Le travail / Les études ;; J’ai bien failli devenir dealeuse, mais pour finir, je suis devenue détective privée. Je pense que j’ai fait le bon choix.


Aishling est quelqu’un de très intelligent. Si la vie lui aurait permit, elle aurait fait de grandes études. Au lieu de ça, elle enquête sur tout et n’importe quoi. Son métier, c’est sa passion tout simplement. C’est aussi ce qui lui permet de ne pas ressombrer dans la drogue. Et pourtant, la jeune fille est quelqu’un de très fort. Elle est capable de faire du mal à n’importe qui. Mais sa gentillesse l’en empêche. Cependant, elle est plutôt instable. Sa vie ne tient qu’à un fil, celui de son métier. Autant dire que c’est bien peu. En un claquement de doigts, elle pourrait se trouver criminelle.
Déterminée, elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Elle n’hésite pas à franchir les limites pour quoi que ce soit.


& You ?

Aishling pas la plupart de ses journées à la fête foraine ou au cirque. Elle a donc parlé à un maximum de personnes pour en apprendre le plus possible sur cette magie. Lorsqu’elle est venue parler à Annalina, celle-ci c’est tout de suite douter que la curiosité de la jeune fille n’était pas normal. Elle a donc décidé de faire semblant d’être son amie, pour l’emmener vers de fausses pistes. Elle a également découvert que si elle perdait son métier, elle perdait tout. Ce qu’elle veut ? La faire craquer en lui enlever son métier de sa vie, sachant pertinemment que si elle craque, elle deviendra presque aussi méchante qu’elle. Annalina la considère comme sa future élève. Quant à Aishling, elle est persuadée d’être sur la bonne voie, et veut à tout prix se servir de leur fausse amitié pour démasquer ce cirque. .
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aishling E. Laughlin|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quand l'Imagination vous manque • :: L'imagination des membres-
Sauter vers: