Partagez | 
 

 Luke S. Dashwood |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de Annalina B. Campbell qui rôde.. •

avatarMessages : 87
Date d'inscription : 07/12/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 24 ans.
Don ;;: Je fais de vos rêves un véritable cauchemar.
Liens & co ;;: Are you kidding ?
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Luke S. Dashwood |    Sam 11 Déc - 16:55












Luke S. Dashwood
20 ans
Les Fabuleux
Menteur Violent Influençable
Feat. Ed Westwick
© Bazzart
FREE

Write the Story ..

Luke Sullivan Dashwood est né à Los-Angeles dans une famille très riche et très respectée. Enfant pourri gâté, il a vécu une enfance on ne peut plus paisible. Il n’avait qu’à pleurer pour avoir ce qu’il voulait. Toute la famille, ainsi que la haute société n’avait d’yeux que pour lui. Mais au fil du temps, sa popularité le rendait de plus en plus détestable. Entre mensonge et irréalités, il commença à sortir la nuit, pour ne revenir que le matin. Evidemment, personne n’était au courrant. Son don lui n’eut pas beaucoup d’impact dans sa vie. Faire disparaître des choses, puis les faire réapparaître était idéal pour voler. Partout où il allait, il ressortait avec quelque chose. Il pouvait voler n’importe quoi, et sans aucunes limites, pour son plaisir personnel. Seulement, quelques petits délinquants de haut niveaux remarquèrent son talent de voler sans jamais se faire prendre, et l’embarquèrent dans une histoire pas bien claire, un vol dans un grand building. Manque de chance, il se fit prendre à cause des autres. Evidemment, le FBI ne retrouva pas les objets volés, mais ses complices le dénoncèrent. Tout s’écroula autour de lui, il devint la risée de la famille. Rayé des Dashwood, il parti, un baluchon à la main et pus d’un million de dollar en poche. Il ne mit pas beaucoup de temps avant de rencontrer la troupe du crique, qu’il intégra très vite. Il reste mélancolique de sa vie d’avant, mais est tout de même content d’avoir un semblant de famille. Mais trop fier pour l’admettre, il feint de ne pas se plaire au milieu de la troupe.
Je bois pour oublier.
& Your character ?




• Le don ;; Je peux faire disparaître tout et n’importe quoi. Génial non. L’exception ? Je ne peux pas faire disparaître les humais, ce qui est bien dommage.
• Le travail / Les études ;; Travailler dans le cirque me convient très bien. Le publique aime me voir faire disparaître ce qu’ils veulent.

Luke est quelqu’un de très compliquer. Pour commencer, il ne sait faire la différence entre le vrai est le faux. Sa vie est basée sur le mensonge. Devant les autres, il se montre fort et fier, presque invulnérable. Mais en réalité, il n’est qu’un pauvre petit en manque d’amour, alcoolique et très violent. Mais ça, personne le sait, sauf exception. Il sait se faire désirer des filles, tout comme il sait leur faire du mal. Il les prend et les jette comme des mouchoirs. Mais il ne faut pas lui en vouloir, ce n’est pas de sa faute au fond, si personne ne l’a jamais vraiment aimé.
Luke est énormément influençable, mais du mauvais côté. Un pauvre type le convaincra de tuer quelqu’un, mais une gentille fille ne le convaincra jamais de faire le bien autour de lui.


& You ?

A peine Luke est- il arrivé au cirque qu’il est tombé dans la piège de la belle Annalina. Deux sourires, un rendez-vous, et ça a suffit à la jeune fille pour discerner ses rêve, et tout détruire. Luke est tombé de haut, très haut même. Il ignorait qu’on pouvait lui nuire autant. Mais ce n’est pas tout, depuis cet instant, il se sent comme prisonnier de la jeune femme. Elle sait qu’il boit, qu’il vole, qu’il est exilé, bref, elle sait tout. Il ignore si elle dévoilera la vérité sur lui aux autres, mais il ne préfère pas prendre de risques. Il lui rend service dès qu’il peut, et l’aide si elle en a besoin. Annalina ne le prends pas pour un esclave, c’est lui qui décide de tout faire pour elle. Mais cette situation lui plait beaucoup .
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Luke S. Dashwood |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quand l'Imagination vous manque • :: L'imagination des membres-
Sauter vers: