Partagez | 
 

 Good Luck. | Angella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de Annalina B. Campbell qui rôde.. •

avatarMessages : 87
Date d'inscription : 07/12/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 24 ans.
Don ;;: Je fais de vos rêves un véritable cauchemar.
Liens & co ;;: Are you kidding ?
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Good Luck. | Angella.   Jeu 9 Déc - 19:22

    Annalina pourrait passer des heures dans les coulisses du cirque. C’était tellement drôle de voir certains artistes stressés et de se demander si ils allaient réussir à conquérir le publique. Enfin, rare étaient ceux qui paniquaient, mais il y avait toujours de sacrés phénomènes. La plupart étaient des nouveaux, comme ce petit clown qui pouvait faire sortir de l’eau de ses doigts. Il devait trembler à la simple penser de ne faire rire personne. Sacré cauchemar pour un clown. En y réfléchissant, Annalina pourrait bien réaliser ce mauvais rêve… Mais pas maintenant. Elle avait mieux à faire. Et après tout, si il était nouveau, il fallait déjà qu’elle fasse bonne impression devant lui, histoire d’effacer tout soupçon. Mesquine ? Non, pas du tout. C’était juste pour son bien. Une mauvaise expérience lui ferait les pattes et lui apprendrait la vie.

    Dans la grande salle, on pouvait entendre les cris de joies du public, impatientant de voir trois clowns tomber par terre. A moins qu’ils n’attendaient le cracheur de feu. Qui sait, il était si talentueux. Annalina aimait regarder le feu jaillir des ses lèvres. Les flammes avaient toujours eut le don de la rendre paisible. Depuis sa tendre enfance, c’était la deuxième chose qu’elle préférait dans la vie, après son grand amour pour briser les rêves, bien entendu.

    Le temps défilait bien trop vite. Les minutes passaient à l’allure des secondes. Il fallait bientôt que la jeune fille rejoigne le publique. Elle en avait déjà vu la moitié dans la fête foraine, en train de s’engraisser avec du pop corn, ou vagabondant de stands en stands. Et l’autre moitié, elle la rencontrerait certainement demain. Evidemment, Annalina pourrait très bien rester dans les coulisses, mais la simple idée de revoir, ou de rencontrer ses nouvelle victimes la faisait sourire.

    Alors qu’elle s’apprêtait à sortir des coulisses, elle aperçu Angella. Un doux visage d’ange un peu mélancolique, qui avait probablement besoin qu’elle lui souhaite bonne chance à cet instant précis. Rapidement, elle se retrouva à côté de la petite brune.

      « Tâche de ne pas tomber ! »


    Un petit rire s’échappa de la bouche d’Annalina. Evidemment, elle avait dit ça juste pour la taquiner. Elle ne savait que faire d’autres dans ces cas là. Un simple « bonne chance » lui aurait écorché la bouche. Il faut dire que les formules de politesse ne sont pas le point fort d’Annalina. Sauf quand elles ne sont pas sincères, ce qui arrive la plupart de temps. Mais là, elle ne voulait surtout pas montrer un faux visage à Angella.


Dernière édition par Annalina B. Campbell le Sam 11 Déc - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

avatarMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 22

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Good Luck. | Angella.   Jeu 9 Déc - 20:02

  • Angella stressait, elle avait tellement répété son numéro, des heures de travaillent pour quoi ? Amuser quelques secondes le publiques, leur faire faire une monté d'adrénaline ou autre ? Angella adorait son petit univers, elle adorait se promenait en dessous des gradins quand les clowns faisaient leur spectacle car elle pouvait entendre les gens rirent. Si seulement elle avait eu la fois de monter un étage pour regarder leur numéro, mais elle ne le faisait pas, étant assez stupide pour croire que sa présence les troubleraient. Elle devait bientôt rentrait en scène, et elle était tellement excitait, on aurait dit une boule de nerf ! Elle aurait aimé que Ben se trouve dans la salle pour qu'elle puisse se vanter de son numéro la prochaine fois qu'elle le verrait. Elle rentra dans les coulisses et saisit son costume. Même si celui-ci était facile à enfiler, elle n'arriva qu'au bout de cinq minutes, elle fit quelques étirements, un grand écart. Pria pour que son don ne s'efface pas pendant le spectacle et avança vers le rideau. Elle savait ce qui allait se passer, elle l'avait vécu tellement de fois qu'une de plus ne la troublait pas. Elle allait rentrer, une lumière se projetterai sur elle, son costume brillerait sous les projecteurs et elle lèverai les bras pour faire une espèce de signe, ainsi, elle annoncerait au public qu'Angel' est là et que le numéro débutai, elle monterait l'échelle interminable qu'elle avait baptisait "l'échelle de la peur" car pendant cette longue montée elle avait tous le temps de voir les yeux des spectateurs rivaient sur elle. elle attraperait le trapèze et elle commencerait à faire des galipettes. Elle suivrai le rythme de la musique comme à chaque fois et à la fin se laisserait tomber comme un sac à patate sur le le drap tendu quelques mètres en dessous.

    Elle connaissait ça par cœur mais à chaque fois, son sang bouillonnait et son cœur battait plus fort. Et ça Angel' ne pouvait s'en empêcher.

    Elle entendit une voix familière sur son côté droit. Elle releva la tête et aperçu Annalina. Elle adorait Anna', c'était sa meilleure amie. Elle adorait aussi comment elle s'habillait pour ses spectacles et le maquillage qu'elle mettait. Elle adorait son sourire d'ange alors qu'elle était mesquine, elle l'adorait tous simplement. Rien que de voir sa petite frimousse, son cœur commença à se calmer. Elle aurait eu envie de la prendre dans ses bras, mais elle savait que son amie n'aimait pas trop les approches ... directes.
    Entendre sa voie était un réconfort de plus. Même si ce qu'elle lui disait l'énervait parfois, le fait qu'elle soit là lui redonnait du courage.

    - Ne sois pas trop méchante !

    dit-t-elle en tirant la langue. Puis elle articula quand même un

    - Bonne Chance !

    Savant pertinemment qu'elle ne lui répondrait pas et qu'elle entrerait à ce moment là. Angella ne ce montrait pas trop timide avec Annalina, et c'était l'une des seuls ! Bien sûre, elle avait toujours sa petite tête mélancolique mais ça elle ne pouvait pas le changer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de Annalina B. Campbell qui rôde.. •

avatarMessages : 87
Date d'inscription : 07/12/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 24 ans.
Don ;;: Je fais de vos rêves un véritable cauchemar.
Liens & co ;;: Are you kidding ?
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Good Luck. | Angella.   Ven 10 Déc - 20:26

    Annalina savait parfaitement que la jeune fille ne réagirait pas très mal. Sinon, elle y serait allée plus gentiment. Il faut dire que ce n’était pas dans ses habitudes d’être franche et gentille à la fois. Mais elle savait faire quelques exceptions en compagnie d’Angella. Il faut dire qu là, elle aurait pu dire quelque chose de bien pire, qu’elle aurait certainement mal prit. Mais elle s’était retenue, histoire de ne pas la stresser encore plus qu’elle ne l’était. Elle était parfaitement consciente que ses paroles pouvaient énerver. Mais elle savait également qu’elle ne ferait jamais rien pour l’améliorer. Et puis quoi encore, on parle de mademoiselle Campbell là, une jeune fille qui ne changera jamais pour rien y personne, selon elle.

    En tout les cas, ça lui faisait vraiment plaisir de croiser la petite Angella juste avant qu’elle commence son show. Et même si en prononçant sa phrase, elle n’était pas certaine de faire sourire la jeune fille, elle espérait tout de même au fond d’elle une réaction sympathique de sa part. Et Annalina n’aurait put rêver mieux. Plus important qu’un sourire, un compliment, suivi d’une moue de petite peste rigolote aux allures d’anges. Tout ce qu’elle aimait. Evidemment, si Angellina n’avait pas tiré la langue, ça aurait perdu tout son charme. Mais peut être que la petite brune voyait les choses différemment d’Annalina. En effet, la méchanceté était une bonne chose pour la jeune femme, ce qui n’était peut être pas le cas pour Angellina. Pour tout dire, elle l’ignorait. Elle avait l’impression de connaître par cœur son amie, mais ignorait tout de même sa vision sur la méchanceté. Du moins, elle ne voulait pas le savoir.

      « Méchante, moi ? Tu dois te trompez de personne … »


    Un sourire angélique se dessina sur les lèvres d’Annalina, et elle adopta un regard de petite file sage. On aurait put croire qu’elle sortait tout droit d’un dessin animé de princesse. Il faut dire que sa longue robe et son maquillage de poupée s’accordait bien avec la tête qu’elle faisait actuellement. Mais c’était plus pour plaisanter que pour se faire passer pour quelqu’un d’autre. Elle savait bien qu’Angella la connaissait.
    Annalina était inspirée au niveau blague ce soir. Mais il fallait bien qu’elle fasse sourire la trapéziste, histoire qu’elle arrête de trembler au moins quelques secondes. Mais il faut dire qu’elle aussi avait l’esprit taquineur ce soir. C’est sans doute pour ça qu’elle fit exprès de prononcer distinctement tout ce que Annalina ne voulait pas entendre. Un « Bonne chance ». Finalement, elle déteignait un peu sur elle. Mais ces mots ne sonnaient pas pareil dans la bouche de la jeune fille. Elle était même prête à lui dire merci, même si c’était pour rire.
    Le plus drôle, c’était qu’elle avait fait exprès de le dire, au moment où Annalina devait rentrer, pour ne pas qu’elle puisse riposter. Elle aurait pu entrer et se laisser faire, mais elle préféra être en retard.

      « C’est tellement… gentil ! »


    Annalina mima une révérence, puis entra, un petit sourire adressé à Angellina. La jeune femme ne resta pas bien longtemps. Il lui fallu cinq minutes pour éblouir le publique avec sa voix, sa danse, et surtout en faisant apparaître sous leurs yeux tout ce qu’ils rêvaient. Elle ne faisait pas ça par pure gentillesse, mais plutôt pour attirer du monde à son stand. Une fois de retour auprès de la petite Angella, la jeune femme s’approcha d’elle, l’air légèrement menaçant, mais en lui faisant bien comprendre que ce n’était qu’un feinte.

      « Nous avons une chose à régler je crois. »


    Annalina regarda furtivement le planning pour savoir à quelle heure passait Angellina. Il lui restait au moins une bonne dizaine de minutes avant qu’elle entre en scène. Et durant cette dizaine de minutes, elle comptait bien la distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

avatarMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 22

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Good Luck. | Angella.   Sam 11 Déc - 11:31

  • Angel' rigola devant le sourire d'ange d'Anna, elle adorait quand elle faisait sa petite tête d'enfant sage alors que c'était plutôt le contraire. Elle ne faisait pas très attention à la "méchanceté" d'Anna, elle aimait bien rire et des fois la nargué pour la taquiner, elle aurait aimé être comme ça avec tous le monde mais ce n'était qu'avec elle qu'elle se sentait vraiment bien. Anna ne la jugeait pas et la voyait à sa juste valeur. Angel', adorait, son côté protecteur et démoniaque qu'Anna avait en elle. Des fois elle plaignait un peu les gens qui la rencontré, mais dans ces moments. Elle oubliait ses petits malheur et devenait quelqu'un d'autre. Un peu comme une schizophrène !

    regardant son amie se faufiler entre les rideaux pour son show, elle l'avait vu le répéter quelques fois, mais entre une répétition et un spectacle, une grande différence s'imposait, elle en put s'empêcher de courir, elle partit derrière le gradins, montant quatre à quatre les gradins sur la pointe des pieds pour ne pas faire du bruit et je m'installais vers le fond. Ou les projecteurs ne pouvait montrer son visage. Elle regarda attentivement, elle adorait son art, elle lui disait parfois mais masqué ne sachant que trop bien qu'Anna, n'aimait pas les compliments. Si elle ne la connaissait pas, elle serai allée à son stand pour admirer encore sa beauté, sa voix et sa souplesse. Elle regardait avec quel moyen, elle arrivait à éblouir son spectateur. Quand le spectacle fut terminé, Angel' les yeux remplit d'étoile et comblait, repartis dans sa même cavalcade jusqu'à l'endroit ou elle l'avait laissé. Évidemment, Anna' ne saurait rien de cette intrusion dans les gradins. Angel' revint vite à la réalité. Elle allait passer dans dix minutes et son stress rejaillit aussi tôt. Anna arriva dans les coulisses, et fut surprise, et effrayer de voir les yeux d'Anna menaçant, elle eut presque peur mais connaissant son amie, elle savait qu'elle n'allait pas lui faire de mal. Elle recula même de quelques pas et puis et se laissa faire.

    -Qu'est ce que tu vas faire de moi ?


    Demanda t-elle
    Puis un petit sourire se dessina sur ses lèvres, elle avait une totale confiance en son amie et ça elle espérait qu'Anna s'en soit rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de Annalina B. Campbell qui rôde.. •

avatarMessages : 87
Date d'inscription : 07/12/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 24 ans.
Don ;;: Je fais de vos rêves un véritable cauchemar.
Liens & co ;;: Are you kidding ?
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Good Luck. | Angella.   Sam 11 Déc - 14:54

    Voilà une bonne chose de faite. Annalina était désormais tranquille pour le reste de la soirée. Non pas que ça la dérangeait de faire son show, bien au contraire, mais ce n’était qu’une partie de son travail, et elle préférait de loin la deuxième partie. Enfin bref, elle avait à s’occuper d’autre chose. Ou plutôt, de quelqu’un à qui elle avait peut être fait peur. La jeune femme le savait, elle s’était montrée trop menaçante. De toutes façons, se montrer peu menaçante ne faisait pas partie de son vocabulaire. Lorsqu’Angella eut un mouvement de recul, elle eut l’irrésistible envie de se rapprocher. Ce qui était bien avec Annalina, c’était que l’irrésistible devenait résistible, pour certaines choses. C’est donc pour cela qu’elle se retenu d’avancer, même si elle affichait un sourire provocateur. De toutes façons, elle savait très bien elle qu’Angella avait une certaine confiance en elle. Même si normalement, la confiance lui importait peu, elle ne ferait jamais de mal à la petite brune.

      « Oh pas grand-chose… »


    Annalina ne disait que la vérité. A vrai dire, elle voulait seulement qu’Angella se méfie un peu d’elle, juste pour qu’elle oublie son stress. Sans stress, elle serait tout simplement parfaite dans son show. Mais la simple idée de rendre service à quelqu’un était difficile à admettre. Mais c’était plutôt difficile dans le fond, donc une mauvaise idée. Ce n’était pas pour autant qu’elle abandonnait son idée, non elle la repoussait seulement. Elle n’essaierait pas de provoquer la méfiance, mais dire n’importe quoi pour paraître folle, ce qui revenait au même pour elle.

      « Enfin, tout dépend comme tu défini pas grand-chose. Je pensais t’attacher par les pieds et te laisser là une nuit. Ca ne sera pas si terrible que ça, tu es trapéziste. »


    En y réfléchissant bien, l’idée n’était pas si mauvaise. Annalina pourrait se servir de ca pour entraîner Angella, même si ce n’était pas très utile. La jeune fille est extrêmement douée en matière de voltige, et il est difficile de faire mieux, Anna l’avouait. Mais elle ne lui dirait jamais, se contenter de dire qu’on peut toujours faire mieux lui semble plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

avatarMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 22

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Good Luck. | Angella.   Mer 15 Déc - 18:25

Je te répond dès que j'ai finis mes devoirs ! Désolé d'avoir autant tardé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de Contenu sponsorisé qui rôde.. •




MessageSujet: Re: Good Luck. | Angella.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Good Luck. | Angella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Cirque Bingo! •-
Sauter vers: