Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de Annalina B. Campbell qui rôde.. •

Annalina B. CampbellMessages : 87
Date d'inscription : 07/12/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 24 ans.
Don ;;: Je fais de vos rêves un véritable cauchemar.
Liens & co ;;: Are you kidding ?


I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  _
MessageSujet: I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.    I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:20










Annalina Blodwyn Campbell
24 ans
Les Fabuleux
MANIPULATRICE MESQUINE SADIQUE
Feat.Melissa Mars
© HELLBAT-X
Write the Story ..

Je n’aurais jamais dut me faire avoir par mon propre jeu. Si on pouvait appeler ça un jeu. C’était plutôt une sorte de rêve illusoire. Le genre de rêve que l’on faisait éveiller. Habituellement, c’était moi qui faisais miroiter les plus beaux rêves des autres, pour ensuite les briser en milles morceaux. Pire qu’une débutante. Mais dans un sens, ce n’était pas de ma faute. Je ne pouvais pas devinez que ces petits champignons me donneraient autant d’hallucinations. Après tout, je me croyais immunisée, il faut croire que non.
Tout à commencer par une petite bouchée de ces champis. Il ne m’a pas fallu longtemps avant de ressentir quelque chose. Je voulais seulement voir l’effet que ça faisait de se faire manipuler. Etant manipulatrice, je croyais que ça n’aurait eut aucun impact. Enfin bref. Je ne mis pas longtemps à ressentir quelque chose. Tout était si beau, si coloré, c’était si magnifique qu’on se serait cru dans un monde imaginaire. Puis, tout s’écroula en un clin d’œil. Ou plutôt, par un claquement de doigts, celui d’un espèce petit gobelin ignoble. Il avait l’air si réel, que je ne pus m’empêcher de croire à son existence. Une seule envie me traversa l’esprit. Rendre sa vie impossible. Ca pouvait être drôle de faire pleurer un gobelin. Mais je ne pus rien faire. Mes lèvres restèrent scellées, et je ne pouvais plus bouger. Le petit bonhomme s’approcha de moi, avec un rire sarcastique. Le genre de rire qui m’énervait. J’aurais donné n’importe quoi pour lui faire avaler sa langue, mais j’étais impuissante.

« Charmante Annalina. Tu es si méchante que des cornes sont prêtes à sortir de ta belle chevelure. Je suis là pour te faire voir la réalité en face.
Ta vie d’avant ne te manques pas, je sais. Mais c’est justement pour ça que je vais faire remonter quelques souvenirs. Tu es née un 21 février, il y a de cela 24 longues années à Kilkenny, en Irlande. Tu n’as jamais aimé ta famille, pas vrai ? Tes pauvres parents t’en ont fait voir de toutes les couleurs durant ta petite enfance. Il t’arrivait souvent de rester enfermées pendant des jours et des jours dans la pénombre complète. Pour te punir, sois disant. Ils étaient pourtant respectés de tous, et très riche. Qui ne connaissait pas Mr et Mrs Campbell à Kilkenny ? Personne, évidemment. Etant célèbre, ils ne pensaient à qu’une chose pour toi, ton éducation. Elle devait être exemplaire. Ton seul ami, c’était ta petite peluche que tu avais appelée Caramel, et peut être tes poupées. Ta vie bascula donc à la naissance de tes deux sœurs jumelles cadette de 6 ans, qui tu n’aimas pas non plus. La seule chose qui tu appréciait chez elle, c’était que tes parents s’acharnaient moins sur toi.
Lors de ton dixième anniversaire, tu découvris l’existence de ton don. Cette découverte illumina ta vie, et arriva comme une résolution à tous tes problèmes. Au début, tu n’osais pas l’utiliser. Mais avec le temps, tu commençais à faire miroiter de beaux rêves aux membres de ta famille, pour ensuite les tourner aux cauchemars.
Ta vie était facile. Si quelqu’un t’embêtait, tu n’avais qu’à faire de sa vie un enfer. Ce n’est qu’à tes 18 ans que ta vengeance arriva à l’apothéose. Tes deux jumelles se suicidèrent, rongées par leur existence qui semblait être un mauvais rêve. Tes pauvres parents déplorés virent leur vie finir avec trois cuillères de mort-aux-rats. Et toi ? Tu t’es enfui, effaçant derrière toi toute preuves pouvant te nuire. Et tu es fière de toi. Personne n’a rien à t’envier tu sais, ton cœur est tellement noir que tu mériterais de brûler dans les flammes de l’enfer. Mais bon, au lieu de ça, tu as voyagé pendant quelques années, avant de tomber né à né avec la troupe du cirque. Tu leur as fait les yeux doux, et ils t’ont embauchés comme génie de la lampe magique. Oui, parce que la plupart des gens du cirque te prennent pour un ange, tout comme la totalité des curieux, qui sont persuadés que tu réaliseras leurs rêves les plus fous. Je n’ai qu’un chose à dire, tu sais parfaitement embobiner les gens… »


La suite ? Je ne m’en souviens plus, et heureusement. En y réfléchissant bien, ce n’était pas si terrible. Mais je me suis jurée de ne plus me retomber dans ce piège à nouveau.
J'aime chantonner pour fêter mes victoires.
& Your character ?




• Le don ;; C'est bien simple. Je fais de vos rêves un vrai cauchemar. Lorsque vous venez me voir, vous me prenez pour le génie de la lampe magique, et m'avouez tout vos secrets. Je prends un malin plaisir à tout déformer. Evidemment, je suis innocente aux yeux de tous. Qui oserait dire le contraire ?
• Le travail / Les études ;; Les petits et les grands curieux me voient comme un génie qui réalise tout les voeux. Drôle non ?


Vous n’arriverez jamais à me connaître totalement. Tout simplement parce que devant les personnes du cirque, je ne montre jamais mon vrai visage. Une bonne partie de ce monde me voit comme la gentille petite Annalina qui fait des miracles. Il y a évidemment des incrédules qui savent que je peux faire beaucoup de mal. Ceux-ci disent de moi que je suis une manipulatrice née, ce qui est vrai. Je prends beaucoup plaisir à jouer avec les gens. Sadique ? Absolument, je trouve tellement drôle de voir les rêves des autres s’écrouler. Je n’ai jamais eut de quelconques problèmes pour nuire à quelqu’un. Mais j’essaie juste d’éviter de faire du mal aux personnes du cirque. De toutes façon, je sais que ma méchanceté ne rate jamais.
Et pour les robustes, vous n’avez pas à vous inquiéter. Je suis plutôt patiente, donc je n’hésiterai pas à attendre. De plus, j’ai une grande facilité à garder mon calme, mais une fois que j’explose, il vaut mieux ne pas être à côté.
J’agis toujours avec intelligence, histoire d’être certaine de mon coup. Et je ne prendrai jamais le risque de me faire démasquée.
Ah et j’oubliais, si vous m’entendez rire, ce n’est pas parce que je suis fofolle. Non, pas du tout. C’est plutôt parce que je suis moqueuse, et je rigole quand tout va mal pour vous.

& You ?


Pseudo ;; Manon
Âge ;; 16 ans
Comment as-tu découvert le forum ;; Sur PDR
Fréquence de connexion ;; Ca dépend du temps que j'ai :)
Le code ;; OKAAAY
Petit mot pour la fin ;;J'aime j'aime j'aime I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  393361 !





Dernière édition par Annalina B. Campbell le Mer 8 Déc - 12:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Lindsey Lintwood qui rôde.. •

Lindsey LintwoodMessages : 19
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 20 ans
Don ;;: Aucun
Liens & co ;;: Aucun (pour le moment)


I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  _
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.    I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:31

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Rose Velmakely qui rôde.. •

Rose VelmakelyMessages : 55
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Cirque Bingo

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 20 Years
Don ;;: Se faire désirer par la gente masculine
Liens & co ;;: Amoureuse en secret du cracheur de Feu Eliott Van Ching My Love ..


I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  _
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.    I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:16

J'adore ton personnage il est trés original ! I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  585413 bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-chine-rpg.jdrforum.com/index.htm


• Il y a l'imagination de Hunter Watkins qui rôde.. •

Hunter WatkinsMessages : 49
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 ans
Don ;;: Télékinésie
Liens & co ;;: Anastasia ;; Mon amûûûûûr!


I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  _
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.    I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:14

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Annalina B. Campbell qui rôde.. •

Annalina B. CampbellMessages : 87
Date d'inscription : 07/12/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 24 ans.
Don ;;: Je fais de vos rêves un véritable cauchemar.
Liens & co ;;: Are you kidding ?


I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  _
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.    I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:43

    Merci beaucoup vous trois I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  393361 !
    (double merci Rose :P c'est gentil )
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'


I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  _
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.    I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:18

Merciiiiiiii beaucoup de ton inscription ! Tu es trop chou avec ton petit mot de la fin <3

Courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Annalina B. Campbell qui rôde.. •

Annalina B. CampbellMessages : 87
Date d'inscription : 07/12/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 24 ans.
Don ;;: Je fais de vos rêves un véritable cauchemar.
Liens & co ;;: Are you kidding ?


I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  _
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.    I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:55

    Meerci à toi aussi I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  393361 ! J'essaie de finir ma fiche asseze vite ;).
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  _
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.    I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:16

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Annalina B. Campbell qui rôde.. •

Annalina B. CampbellMessages : 87
Date d'inscription : 07/12/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 24 ans.
Don ;;: Je fais de vos rêves un véritable cauchemar.
Liens & co ;;: Are you kidding ?


I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  _
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.    I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:48

    Merci ! I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  8182
    (J'ai fini ma fiche I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  727536 )
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  _
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.    I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:26

haha ! J'adore la façon dont tu as fait ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Annalina B. Campbell qui rôde.. •

Annalina B. CampbellMessages : 87
Date d'inscription : 07/12/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 24 ans.
Don ;;: Je fais de vos rêves un véritable cauchemar.
Liens & co ;;: Are you kidding ?


I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  _
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.    I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:57

    Thaanks I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  239744 ! C'est gentil :) !
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'


I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  _
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.    I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:28

Ton personnage est horriblement diabolique mais je vote pour!

Tu es VALIDEE of courseee!
Tu peux faire tes sujets de liens & RP & tout le tralala!

Bravo I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  8182
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Annalina B. Campbell qui rôde.. •

Annalina B. CampbellMessages : 87
Date d'inscription : 07/12/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 24 ans.
Don ;;: Je fais de vos rêves un véritable cauchemar.
Liens & co ;;: Are you kidding ?


I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  _
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.    I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:15

    Merci merci I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  753792
    I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  393361
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Polly Ä. Explanation qui rôde.. •

Polly Ä. ExplanationMessages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Somewhere.



I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  _
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.    I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:34

Welcome !
Mon pire cauchemar, ça c'est sûr ! (Certaines me comprendrons :D)

Mais il en faut bien qu'il y en ai.

Have fun !
And Season's Greetings !


Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Annalina B. Campbell qui rôde.. •

Annalina B. CampbellMessages : 87
Date d'inscription : 07/12/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 24 ans.
Don ;;: Je fais de vos rêves un véritable cauchemar.
Liens & co ;;: Are you kidding ?


I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  _
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.    I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:31

    Explain, je ne comprends pas :P.
    Oui c'est sur! Bon courage pour supporter les mauvais rêves ma petite ;)
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Polly Ä. Explanation qui rôde.. •

Polly Ä. ExplanationMessages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Somewhere.



I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  _
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.    I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:35

Je suis super fan de la troupe de Mozart, mais vraiment pas de Mel' Mars... I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  306357
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Annalina B. Campbell qui rôde.. •

Annalina B. CampbellMessages : 87
Date d'inscription : 07/12/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 24 ans.
Don ;;: Je fais de vos rêves un véritable cauchemar.
Liens & co ;;: Are you kidding ?


I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  _
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.    I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:40

    OOOOH I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  393361. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui n'aimait pas Mélissa Mars *___*. Pour tout te dire, je ne l'aime pas non plus. Mais elle est belle, et allait bien avec mon personnage :).

Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Polly Ä. Explanation qui rôde.. •

Polly Ä. ExplanationMessages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Somewhere.



I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  _
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.    I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:50

Elle va très bien avec ton personnage oui. Mais même son physique, c'est pas ma tasse de thé. :D
Mais sinon, ton personnage est juste parfait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Contenu sponsorisé qui rôde.. •




I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  _
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.    I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your worst nightmare__#Annalina|Completed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Vos papiers SVP • :: Les courageux faisant parti de l'aventure-
Sauter vers: