Partagez | 
 

 FORUM : CHERUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

avatarMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: FORUM : CHERUB    Mer 1 Déc - 20:05



Quel enfant n'a jamais rêvé de devenir agents secrets, être un super héros sans pouvoirs ? Savoir courir des kilomètres sans se fatiguer ? Eh ben moi j'ai crée ce rêve, nous voici à Cherub à Londres, à des kilomètres des villes, maisons etc. Rien que la nature et plus d'une centaine d'agents qui veillent sur vous ! Pourquoi des enfants ? Prenez une vieille dame, une personne inconnue sonne à sa porte, elle n'ouvrira pas se sentant en danger, prenez maintenant un enfant. La vieille dame ne se sentira pas en danger devant une petite fille de dix ans et pourtant elle sera surement plus dangereuse que l'adulte. Voilà pourquoi CHERUB existe ! Personne ne se soucis d'un enfant ! Nos agents sont entraînés, ils sont plus doués que certain professionnel, sont plus petits pour se faufiler ... Ceux sont des orphelins qui n'ont personnes ! là ils ont la chance d'avoir un enseignement parfait et de quoi se défendre !
Zara la directrice ne savait plus sur quel pied danser, le préfet commençait à douter de cette organisation mais avec les arguments de Zara tout revînt dans l'ordre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FORUM : CHERUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Friends to Friends • :: Our Friends ♥-
Sauter vers: