Partagez | 
 

 LES FABULEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de Mister Bingo! qui rôde.. •

Mister Bingo!Messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Dans son cirque, bien entendu..

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: LES FABULEUX   Dim 14 Nov - 15:52

Mason Vale Cotton • Noël V. Hudson FREE
Alexya K. Shelsay • Ashley Green FREE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginarium-ergo-sum.exprimetoi.net


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 22

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LES FABULEUX   Lun 29 Nov - 18:57












Noël V. Hudson
9 ans
Fabuleux
Doux Gentil Calin
Feat: Mason Vale Cotton
© CRÉDIT
FREE

Write the Story ..

Noël est né, le jour de noël. Personne ne sait qui sont ses vrais parents. Un fabuleux la trouvé devant sa roulotte à minuit le 24 décembre. Tout d'abord, on ne sut que faire ! Fallait-il lancer un signalement ou le garder avec nous ? Tous les fabuleux devinrent sous le charme de notre petit nouveau, est il fut tout de suite adopté. Voyant son grand sens de l'humour, on essaya de lui faire faire un nuléro de spectacle en tanr que clown. Il réussit haut la main ! Tous le public rit aux éclats, un bis fut demandé. Depuis, Noël fait partie du spectacle. Finalement tous les Fabuleux furent "égoïste" et n'essayèrent pas de trouver ses parents. Ils espèrent qu'il considéra le cirque comme sa famille. Certain l'appel le miracle de noël ! Et depuis neuf ans notre petit miracle accompagne la foire et le cirque. Il s'est bien intégré et promet une carrière de clown fantastique !
Se lève toujours du pied droit
& Your character ?




• Le don ;; Fait rire facilement
• Le travail / Les études ;; Clown


Adorable, il pense qu'au bonheur des autres, il adore traîner avec des non fabuleux mais le cirque reste quand même sa famille ! Il suit des cours à "domicile" et s"en sort trèq bien ! Il ne demande jamais qui sont ses parents et nous ne savons même pas si il y pense. Il adore faire des numéros de clown et faire rire les gens.

& You ?


Angel', il ne l'a connaît que trop bien, il adore la faire rougir ce qui le fait rire. Il sait qu'elle est très timide mais, il essaie de la décoincer un peu pour qu'elle puisse s'amuser. Il lui fait souvent des câlins, et lui demande souvent de lui montrer son numéro de voltige.
Ani n'était pas bien vieille quand le petite garçon est arrivé & elle l'a directement pris sous son aile, ayant toujours rêvé d'un petit frère.. La chance lui avait sourit! Elle s'est toujours bien entendu avec le petit, ils ont un petit plus en commun, ils sont tout deux né le soir de Noël.. Mais rien n'y fait, les deux sont comme jumeaux presque tellement ils s'entendent bien. Un vrai petit couple d'amour fraternel.

Annalina B. Campbell. •Dès son arrivée au cirque, Annalina a tout de suite remarqué la présence de ce petit garçon. Pour elle, ce n’était qu’un enfant, clown qui plus est, qui ne méritait pas autant d’attentions de la part des autres. Plus les jours passaient, plus elle l’évitait. En effet, sa nature lui devait juste envie de détruire ce petit. Le problème, c’était que tout le monde était de son côté, et qu’elle se ferait détestait si quelqu’un apprenait qu’elle lui avait fait du mal.
Tout se passait bien, moins elle le voyait, mieux elle se portait. Cependant, le petit grandissait, et commençait à parler à un peu tout le monde. Evidemment, Annalina ne fut pas une exception. Et lorsqu’il venu, il se montra tellement adorable que la jeune fille eut simplement envie de hurler. Tout aurait été bien plus simple si le môme l’avait oubliée et s’était éloigné d’elle. Mais il faut dire que malgré la froideur d’Anna, Noël s’est attachée à elle, et la suit partout dès qu’il la croise. Se retenir de frapper fort une fois pour toute est un supplice pour elle, mais elle tient, pour sa simple sécurité.

en cours

en cours

[center]


Dernière édition par Angella Danger le Sam 11 Déc - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LES FABULEUX   Lun 29 Nov - 20:07












Alexya K. Shelsay
20 ans
Les Fabuleux
Doux Gentil Calin
Feat: Ashley Green
© CRÉDIT
FREE

Write the Story ..

Dans sa famille, on fait partie du cirque depuis des années, ce n'est donc pas exceptionnel qu'elle fasse partie des fabuleux. En effet, parents & grands-parents faisaient déjà partis de Cirque.. Mais un petit chromosome se trouvant sur place a pris sa place au sein de la famille & chaque personne après ce moment a eu la chance d'avoir un don. Dotées d'un humour sans pareil, elle s'est forgée une personnalité bien différente de ce qu'elle est réellement. Sur scène, c'est un personne mystérieuse, dotée de capacités incroyable, et tout aussi attirante qu'attachante tandis qu'avec ses collègues, c'est une jeune femme douce et drôle, sympathique et serviable, et à l'écoute des autres, ce qui la rend on ne peut plus appréciable dans la famille du cirque.
X • Y •
& Your character ?




• Le don ;; Magicienne dans le sang
• Le travail / Les études ;; Études spécialisées dans le cirque


Avant de devenir professionnelle, La jeune fille a fait des études spécialisés et a longé le monde pour trouver les tours de magie les plus attrayants et pour découvrir les secrets des plus grands magiciens, elle a également fait un stage au cirque de monte Carlo en tant qu'assistante de magie, avant qu'elle ne devienne indépendante et fasse partie des fabuleux grâce à ces incroyables dons encore jamais dévoilés..

& You ?

Ani & Alexya se détestait. A l'arrivée d'Alexya, Ani se sentait extrêmement menacé par cette jolie brune. & Puis un jour, allez savoir pourquoi, tout d'un coup, le coup de foudre d'amitié entre les deux belles. Alexya piquait surement pas la mouche tsétsé vint voir Ani & la pria de l'excuser, elles parlèrent un long moment. Maintenant, les deux jeunes femmes sont très proches.. Pas meilleure amie certes, mais comme confidente..

en cours

en cours

en cours

[center]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de Contenu sponsorisé qui rôde.. •




MessageSujet: Re: LES FABULEUX   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES FABULEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quand l'Imagination vous manque •-
Sauter vers: