Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 AROUND TWINCEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'


AROUND TWINCEST _
MessageSujet: AROUND TWINCEST   AROUND TWINCEST Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:27

Contexte




Around Twincest
« Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt »


AROUND TWINCEST Contex11










♣ La vie de star ça n'est pas simple... Mais alors pas du tout. Les gens pensent connaitre leur idole sur le bout des doigts mais c'est faux. Qui êtes vous pour dire que Bill est un grand romantique qui cherche l'amour ? Et Tom a-t-il vraiment cette étoffe de coureur de jupons ? Tout ça n'est que tissus de mensonge. Oui, l'apparence.. c'est facile de changer, c'est facile de se créer une image et c'est le cas des jumeaux Kaulitz. Ils ne sont pas vraiment ceux qui s'affichent tout sourire devant les caméras. Un mal les ronge... enfin.. un.. c'est un bien grand mot.. Tellement de choses les bouffent qu'au final ils ne savent plus où ils en sont.

Tom lui essaie de vivre sa vie comme si de rien n'était. Il se rapproche dangereusement de Georg pendant une soirée trop alcoolisée. « Ce soir mon Tom, on se saoule. » Saouls, drogués et complètement perdus, les deux garçons se retrouvent nus l'un contre l'autre à découvrir les plaisirs charnels en compagnie d'un autre homme. Rien de très poussé, un simple contact qui suffit à Tom pour avoir un déclic : Lui aussi aime les hommes.

Il recherche alors à comprendre ses désirs et a une expérience marquante. Un soir, il rencontre Allen qui confirme ses tendances bisexuelles. Après quelques heures... « j'ai envie de toi, tu viens chez moi ? ». Tom ne refuse pas, il suit sa conquête dans son lit et fait un choix décisif : « Montre-moi... Montre-moi ce que c'est d'être... dominé... » Tom lui offre donc sa première fois mais ne s'attend pas à une telle réaction du journaliste : « J'en ai juste rien à foutre de toi et de tes ressentis par rapport à la nuit qu'on a passé, d'accord ? ». Coup fatal

De son côté Bill tente de fuir. Il s'éloigne de son frère qui ne comprend plus rien. Tom ne sait plus qui est cet homme qui avant rigolait de tout avec lui... Bill lui veut oublier ses sentiments pour son jumeau et se brûle les ailes en compagnie d'un homme prénommé Lukas. Il fera tout pour lui complètement aveuglé par ses « je t'aime ». Il était même parti avec lui aux USA pour oublier sa vie d'avant. Prendre l'air... Un peu de recul qui lui ferait oublier ses sentiments incestueux pour son frère jumeau... S'il avait su que ce fameux Lukas, si beau et si gentil le laisserait tomber si rapidement, aurait-il confié sa vie à ce mec ? Bill n'a pas voulu écouter Tom quand celui-ci lui a demandé de faire attention. Le guitariste avait un sale pressentiment, il se doutait qu'un truc se passerait et finalement Bill s'est fait avoir. Ce garçon l'a complètement roulé dans la farine. Adieux « je t'aime » ou « tu es l'homme de ma vie... » Bonjour tristesse et mélancolie ? Non..

Bill est devenu arrogant et ne pense qu'à lui. Il est égoïste et ne fait plus attention aux autres. Il est l'archétype de la starlette imbue d'elle même. Un DIVA. Il se méfie de tout le monde depuis que Lukas c'est foutu de sa gueule et quelque part c'est compréhensible. Cependant tous les êtres humains ne sont pas des connards comme lui ? Si ? Son frère n'est pas comme lui mais encore faut-il que Bill le comprenne...

Alors quoi ? Tom va-t-il s’accrocher à Allen ou tenter de l’oublier comme le veut le journaliste ? Et Bill, ce changement de caractère ? Cette carapace qu'il a sur le dos... vont-ils l'aider à oublier ses sentiments pour Tom ou peuvent-ils ressurgir à tout moment ? Au final, est-ce qu’entre les jumeaux, tout finira par s’arranger ?

♣ ♣

Pour les deux autres musiciens, la vie n’est pas si simple. Ils ont des soucis, se posent des questions… Georg a lui aussi été marqué par l’expérience avec Tom, qui a confirmé son attirance pour les hommes et principalement pour Gustav… Il lui avoue d’ailleurs à la plus grande surprise du batteur. « Je suis juste raide dingue de toi, depuis... tellement longtemps. Et jamais j'aurais pu croire que ce soit hum, réciproque. » Et pourtant les appréhensions sont présentes. Comment leur relation va-t-elle évoluer ?

Et Tokio Hotel dans tout ça ? Le groupe a-t-il un avenir si tous les membres se déchirent ?


AROUND TWINCEST 13yms75


Revenir en haut Aller en bas
 

AROUND TWINCEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Friends to Friends • :: Our Friends ♥-
Sauter vers: