Partagez | 
 

 Maximilien Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de B. B. Rainfield qui rôde.. •

avatarMessages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Maximilien Burton   Mer 17 Nov - 20:51










Maximilien Burton
26 ans
Les Grands Curieux
INTELLIGENT MANIPULATEUR SEDUCTEUR
Feat: IAN SOMERHALDER
© CRÉDIT
Write the Story ..

Max a connu une enfance plutôt instable, son père étant forain, il a longtemps parcouru les routes sans jamais s‘établir dans une ville particulière et cela l‘a affecté sur divers plans. C’est certainement le manque de sa mère qui sera le plus cruel. Femme mondaine, elle ne supportait plus cette vie de bohème qui n’était qu’une parenthèse et elle partit sans emmener ses bagages avec elle, Max comprit.

Adolescent, il remit également son mode de vie en cause. Il rêvait de stabilité, de pouvoir passer plus de temps dans une ville que quelques semaines et enfin se lier à une personne sans devoir subir les séparations dès que la foire reprenait le route. Il finit donc par partir lui aussi et s’installa chez l'une de ses tante paternelle.

Plus tard, une fois ses études terminée, il se mit à la recherche de sa mère et les retrouvailles ne fut pas aussi heureuses que prévues. Celle-ci avait refait sa vie et tiré un trait sur son passé. La seule chose positif dans tout ça, c’est certainement la découverte de sa petite sœur, qui n’a que huit ans, il est complètement dingue de cette gamine amusante. C’est d’ailleurs parce qu’elle le suppliait de l’emmener au cirque que Max découvrit l’imaginarium.

S‘il n‘est pas particulièrement touché par les spectacles et que l‘ambiance lui rappelle de mauvais souvenirs, il reconnaît que l‘imaginarium n‘a rien de commun avec ce qu‘il apparentait au cirque. C‘est d‘ailleurs pour cela que sa curiosité est piquée plus que de raisons et qu‘il s’est mit en tête de percer les secrets de la troupe.

On le voit d‘ailleurs de plus en plus souvent traîner dans les parages, sans petite sœur ou petite amie pour le gêner dans ses recherches. Il a récemment fait la rencontre d‘une artiste qui semble être la proie parfaite. Sa naïveté lui permettra de découvrir la vérité. Seulement, la tâche ne s‘avère pas aussi simple que prévue
Il adore mettre son nez partout, surtout si on le lui interdit.
& Your character ?




• Inspecteur de police ou journaliste;;

Joueur • Prétentieux • Impulsif • Râleur • Romantique • Violent • Rancunier • Indépendant • Volage • Protecteur • Menteur •

& Liens ?



Bella ;; Sa proie du moment. Il adore jouer avec elle. Se faire passer pour son opposé afin de la faire tomber dans ses filets. Il ne doute pas qu’une fois sous son charme, il sera capable de lui faire dire ce qu’elle se donne tant de mal à cacher. Au-delà du jeu qui l’amuse follement, il finirait presque par se laisser attendrir. Pourtant, elle représente exactement tout ce qu’il déteste, si naïve, gentille et d’une mièvrerie écœurante. Elle ne ressemble pas du tout aux filles qu’il a l’habitude de fréquenter et de jeter peu après. Peut-être que l’heure du changement est enfin venue ?

Beatriz ;; Il l’avait prise pour Bella au début et il s’est vite rendu compte de son erreur. Mademoiselle ne supporte pas de le voir tourner autour de sa sœur et a presque failli l’émasculer pour avoir passé outre son interdiction. Il n’en fallait pas plus pour lui donner encore plus envie de séduire la douce jumelle. Pourtant, sa préférence va nettement pour celle qui a un caractère de feu et qui est loin d’avoir froid aux yeux. Le défi est beaucoup plus important, mais il est certain d’y parvenir, un jour Beatriz sera à ses pieds. L’espoir fait vivre…






Dernière édition par B. B. Rainfield le Mer 17 Nov - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de B. B. Rainfield qui rôde.. •

avatarMessages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maximilien Burton   Mer 17 Nov - 20:57

    Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce personnage. Je promets d'ériger un autel à la gloire du joueur qui s'occupera de le faire vivre ! Je compte beaucoup sur lui pour mettre encore plus d'ambiance dans le lien des jumelles et à briser un peu leur entente idyllique. Les nom et prénom ainsi que l'avatar sont négociables, ils ne sont là que pour illustrer le pv. Des changements dans l'histoire et le caractère peuvent être apporté du moment qu'ils ne dénaturent pas complétement le personnage, évidemment.
    Pour toute question ou demande d'information, ma boite à mp est ouverte et n'attend que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Maximilien Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quand l'Imagination vous manque • :: L'imagination des membres-
Sauter vers: