Partagez | 
 

 Les Jumelles Rainfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de B. B. Rainfield qui rôde.. •

avatarMessages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Les Jumelles Rainfield   Mer 17 Nov - 17:32










RAINFIELD BEATRIZ ET BELLA
22 ans
Les Fabuleux
MYSTERIEUSES FUSIONNELLES SOLIDAIRES
Feat: Les soeurs Olsen
© Liiaa
Write the Story ..

Si les jeunes demoiselles ne s‘étonnent plus du monde farfelu dans lequel elles évoluent, c‘est certainement parce qu'elles le connaissent par cœur, y étant nées. Leur père n‘était autre que l‘illustre homme-canon, capable de braver tous les interdits pour faire de son numéro l’un des piliers de l’imaginarium. Pourtant ils étaient plus spectaculaires que véritablement dangereux, étant donné que l‘homme était d‘une constitution très spéciale. Eh oui ! Monsieur Rainfield possédait une peau si dure qu‘elle en devenait impénétrable, une vraie carapace qui le mettait à l‘abris de la moindre blessure. Quant à madame Rainfield, sa grâce et sa sensualité étaient renouvelées à chaque représentation. Elle était le bijoux du cirque, la clôture tout en finesse par ses voltiges vertigineuses et époustouflantes. La trapéziste avait su le séduire dès qu’il avait posé les yeux sur elle. Ils s’étaient mariés selon la tradition du cirque et leur bonheur fut rapidement comblé par une merveilleuse petite fille. En fait, DEUX merveilleuses petites filles, bien que ce ne fut pas vraiment au programme…
Les jumelles eurent une enfance des plus heureuses quoique loin du modèle traditionnel. Comment faire autrement quand on grandit aux côtés des marginaux et autres créatures démentiels qui composent cette troue atypique… Si l’une montrait déjà un caractère très affirmé et capricieux, la douceur de l’autre le compensait et dès leur plus jeunes âges, les filles furent inséparables et indissociable ! Si ce n’est la blondeur de Bella et la chevelure plutôt châtain rousse de Beatriz, les deux se ressemblent à s’y méprendre…

Tout se passait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu’à ce qu’une mauvaise chute, pendant la répétition, eut raison de la vie de leur mère. Si pour la majorité cela ne fut qu’un regrettable accident, il était certain, pour l’aînée des filles, que ce n’était qu’un odieux meurtre perpétré par celle qui demeurait dans l’ombre de leur mère. Seulement, personne ne voulut croire à sa théorie. La confiance est une valeur de mise dans le cirque et personne n’est prêt à égrener cette si belle et grande famille.
Leur père, ne supportant plus l’absence de sa femme et la présence des jumelles qui lui rappelaient tellement ce qu’il avait perdu préféra quitter le cirque dans le plus grand secret, laissant les filles aux soins de ses anciens partenaires qui s’en occuperaient certainement mieux que lui, alors qu’il s’enfonçait dans l’alcool et une profonde dépression. On a beau avoir la peau dure comme du diamant, le cœur n’est pas aussi résistant !
Cela affecta les filles et plus particulièrement Beatriz, qui se montra beaucoup plus taciturne. Surtout qu’elles n’avaient pas de tuteurs définit et étaient refilées à qui voulait, comme un vieux paquet de linge sale.

N’empêche qu’elles eurent tout de même de bons moments, avec tous ces loufoques qui étaient devenus parents par intermittence ! Puis elles n’en devinrent que plus proches, si ce fut encore possible… Elles sont tellement collées l’une à l’autre que l’on dirait de vraies siamoises. Même quand elles se disputent, ce qui n’est pas si rare que ça, elle refusent d’être loin l’une de l’autre. Ce qui offre au reste de la troupe un spectacle plutôt comiques. Elles ont également choisi de travailler ensemble, pas comme clowns bien qu'elles aient du potentiel, mais comme danseuses et on peut dire que leur show a beaucoup de succès.
Celui qui sera capable de les séparer n’est donc pas encore né ! Quoique… dernièrement, Bella ressent de plus en plus le besoin de s’éloigner de sa sœur et de vivre un peu par elle-même. De plus, elle se rapprochent de quelques curieux, ce qui ne risque guère de plaire à Beatriz. Affaire à suivre…
Pire que des jumelles, les deux sont de vraies siamoises !
D’un esprit facétieux, elles aiment jouer des mauvais tours à la troupe mais se limitent aux farces sans grandes conséquences.
& Your character ?




• Persuasion (Beatriz) & Illusion (Bella) ;;
• Elles ont monté un numéro de danse et de chant. Leur mère leur ayant enseigné l’art de la voltige, elles se plaisent parfois à chorégraphier des danses aériennes ;;


Honneur à Beatriz et pour cause, elle est l‘aînée du duo. Même si elle n’a qu’une heure d’avance sur sa jumelle, elle prend son rôle très à cœur, voire beaucoup trop selon Bella qui rêve parfois de se faire un peu moins materner. Les mauvaises langues diront que Béa est la mauvaise jumelle, la plus sauvage, pour sûr ! D’une nature méfiante, elle ne se laisse pas facilement approcher et gagner sa confiance relève de l‘exploit. Trimballée d‘une roulotte à une autre pendant son enfance, elle garde encore des stigmates de ce qu‘elle ressentait comme un perpétuel abandon. Il lui est donc difficile de s‘attacher sincèrement à quelqu’un, ce qui lui confère un caractère volage et elle semble plus superficielle que sa sœur. Par contre, envers celle-ci, Beatriz se montre on ne peut lus protectrice, elle l’aime d’une façon inconditionnelle et donnerait sa vie pour protéger la sienne. Elle est ouvertement possessive et se montre jalouse des amitiés que Bella pourrait former, ce qui devient le sujet favori des disputes des soeurs. Hormis cela, Beatriz est indépendante et débrouillarde, elle préfère et de loin régler ses problèmes seule et ne supporte pas qu’on vienne se mêler de ses affaires. Possédant un caractère plus affirmé que celui de Bella, elle est la petit chef, qui prend généralement les décisions et organise le programme de la journée auquel sa jumelle se soumet gentiment.

Bella est beaucoup plus douce que sa sœur, plus naïve aussi et se ferait facilement avoir par un beau sourire et quelques paroles mielleuses. On loue sa gentillesse et son caractère serviable, elle se plierait en quatre pour rendre service. On en abuserait, si on ne savait que Beatriz veille sur elle et que sa rancune est extrêmement tenace !
Bella a un caractère encore très enfantin, c’est une véritable rêveuse au cœur romantique et sincèrement fleur bleue. Elle est très sociable et il est difficile de ne pas apprécier sa fraîcheur et son éternelle bonne humeur. Son seul défaut serait certainement cette maladresse légendaire qui lui joue souvent des tours et dont elle aimerait se défaire sans pouvoir y parvenir. Une catastrophe ambulante ! Qui parfois attire le regard réprobateur de sa sœur et la honte profonde dans son cœur.
Elle aime beaucoup les gens de la troupe, surtout les plus vieux avec qui elles passent beaucoup de temps quand Béa est occupée à autre chose. Mais elle aime encore plus les curieux dont les yeux scintillent devant les merveilles de leur monde. Parfois, elle aimerait partager avec eux quelques uns de ses secrets, mais cela serait loin de plaire à sa jumelle et elle est bien trop peureuse pour oser lui désobéir sur ce point.

& You ?


Pseudo ;; Miaou
Âge ;; 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ;; PRD <3
Fréquence de connexion ;; 4/7
Le code ;; OKAY
Petit mot pour la fin ;; Rhooo j’adore ce forum, vivement qu‘il se remplisse !




Dernière édition par B. B. Rainfield le Mer 17 Nov - 21:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de Mister Bingo! qui rôde.. •

avatarMessages : 23
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Dans son cirque, bien entendu..

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Jumelles Rainfield   Mer 17 Nov - 17:46

Bienvenuuuue ! Enorme comme idée, tu joueras les deux filles en même temps ? Je comprends pas trop ^^

En tout cas merci de ton inscription & bienvenue à toi :D
Bonne chance pour ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginarium-ergo-sum.exprimetoi.net


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

avatarMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 22

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Jumelles Rainfield   Mer 17 Nov - 17:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de B. B. Rainfield qui rôde.. •

avatarMessages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Jumelles Rainfield   Mer 17 Nov - 18:07

Merci tous les deux pour l'accueil !!

Effectivement, j'aimerais jouer les deux personnages, si ça ne gêne pas... Je les imagine très différentes et j'ai déjà en tête des scènes de disputes mémorables XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

avatarMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Jumelles Rainfield   Mer 17 Nov - 18:12

Pas de problème.. Se serait possible alors que tu crées un deuxième compte pour chaque jumelle ? Comme ça tu pourras créer les liens & les rp sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

avatarMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 22

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Jumelles Rainfield   Mer 17 Nov - 18:13

Ouou hâte de voir ça ! En tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de B. B. Rainfield qui rôde.. •

avatarMessages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Jumelles Rainfield   Mer 17 Nov - 18:21

Si c'est vraiment nécessaire, je peux le faire. Par contre, je préférerais laisser les choses ainsi car je les imagine très souvent collées, finir les phrases l'une de l'autre ou se couper sans cesse la parole. Avec deux comptes, j'ai peur de m'emmêler les pinceaux et de me répéter dans le rp. Si je précise à chaque début de jeu s'il s'agit de l'une, de l'autre ou des deux ensembles, que j'utilise un code couleur pour savoir qui parle dont je ferais la précision dans ma sign et que je sépare de façon compréhensible les relations et rps de Béa et Bella, est-ce que ça te conviendrait ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

avatarMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Jumelles Rainfield   Mer 17 Nov - 18:22

ça marche tant que tu t'en sors & que les autres aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de B. B. Rainfield qui rôde.. •

avatarMessages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Jumelles Rainfield   Mer 17 Nov - 19:26

Merci beaucoup ! Je ferai ça aussi clairement que possible.

Je profite de ce message pour prévenir que ma fiche est terminée ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

avatarMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 22

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Jumelles Rainfield   Mer 17 Nov - 19:34

Oua J'adore ta présentation ! J'ai hâte de te voir à l'œuvre :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de B. B. Rainfield qui rôde.. •

avatarMessages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Jumelles Rainfield   Mer 17 Nov - 19:38

Rhooo, merci c'est trop gentil ! *fait un bisou*
Si un sujet te tente, ce sera avec plaisir. On se fait ça où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

avatarMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 22

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Jumelles Rainfield   Mer 17 Nov - 19:40

Ok ça me tente ! Toujours partante ! Pour l'instant j'occupe le café avec Anastasia alors pas vers le cafés ! Et ça m'arrange si tu pouvais commencer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

avatarMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Jumelles Rainfield   Mer 17 Nov - 20:24

Bravo, tu t'en es bien sorti. J'aime beaucoup ton histoire. Moi aussi, je veux un lien & un RP avevc les deux ou une des deux =D

JE TE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de B. B. Rainfield qui rôde.. •

avatarMessages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Jumelles Rainfield   Mer 17 Nov - 20:48

Merci, contente que ça te plaise.
Pour le lien et rp, ce sera avec plaisir !
Là, je vais ouvrir celui pour Angella, alors si ça ne t'embête pas de t'occuper de débuter le notre, ça m'arrange ;) Et pour le lien, pourquoi pas un positif avec l'une et négatif avec l'autre ? A toi de voir avec qui tu préfères quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Il y a l'imagination de Contenu sponsorisé qui rôde.. •




MessageSujet: Re: Les Jumelles Rainfield   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Jumelles Rainfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Vos papiers SVP • :: Les courageux faisant parti de l'aventure-
Sauter vers: