Partagez | 
 

 Contexte •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de Mister Bingo! qui rôde.. •

avatarMessages : 23
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Dans son cirque, bien entendu..

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Contexte •   Dim 31 Oct - 13:41


« Le commencement »
Imaginarium Ergo Sum



L
es fêtes foraines et les cirques sont souvent, pour ceux qui s'y rendent, un moment de divertissement intense, et intime. En riant des mimiques du clown, en s'émerveillant des tours du magicien, chacun oublie tous ses problèmes, ses soucis du monde extérieur. Ne reste alors dans son esprit que le moment présent.


Mais oserez vous rentrer dans cette fête foraine ? A première vue, elle semble normale, anodine, mais lorsque l'on observe ses membres de près, chacun ne peut soudain s'empêcher de ressentir une peur extrême.
Ces hommes, ces femmes qui vous font rire semblent cacher un très lourd secret.
Aurez-vous le courage de discuter avec ce vieillard au regard perdu ? Pourrez-vous regarder ce clown faire ses pirouettes alors que son regard dégage une telle méchanceté ?

Ce cirque n'est pas comme les autres.

Certes, les Fabuleux de cette fête foraine paraissent humains, aux caractères humains. Égoïste, froid, amical, détestable, étrange. La journée, ils s'occupent de vous, vous font rire ou pleurer. Mais le soir venu, lorsqu'ils retournent dans leur roulotte, ils rêvent d'une vie meilleure d'un endroit parfait, d'un monde où tout serait selon leurs souhaits.
Ils vivent dans leur imagination. Comment est-ce possible ? Tout simplement parce que cette Roulotte renferme leur imagination, le soir, ils pénètrent chacun leurs tours ou plusieurs à le fois pour pénétrer dans leurs imaginations et se créer alors un tout autre monde, ou rivière de chocolat ou papillon en amende se suivent...
Les Grands Curieux tentent de le découvrir. Certains affirment que ce sont leur roulotte qui ont un caractère magique et qui leur permettent de vivre dans un tout autre monde, le soir venu.

Les Petits Curieux, eux, ne doivent pas savoir que ce cirque est différent. Leur rôle est seulement, d'assister aux farces des Fabuleux durant la journée. Ces derniers, feront tout pour cacher leur secret. Mais, par inadvertance, un Petit Curieux peut bien rentrer dans la roulette d'un Fabuleux.

Serez-vous un Fabuleux ? Un Petit Curieux ? Ou un Grand Curieux ?
Rentrez dans le monde du cirque. Rentrez dans votre imagination

Merci à Änsel !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginarium-ergo-sum.exprimetoi.net
 

Contexte •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les règles de vies sont aussi faites pour les rêves-
Sauter vers: