Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 SYMPATHY FOR THE DEVIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de Mister Bingo! qui rôde.. •

Mister Bingo!Messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Dans son cirque, bien entendu..



SYMPATHY FOR THE DEVIL _
MessageSujet: SYMPATHY FOR THE DEVIL   SYMPATHY FOR THE DEVIL Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:07

.


SUPERNATURAL;; SYMPATHY FOR THE DEVIL



http://sympathyforthedevil.forumactif.com/
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/

SYMPATHY FOR THE DEVIL B111 SYMPATHY FOR THE DEVIL B211


SFTD, THE STORY ABANDON ALL HOPE

.


« Cette histoire aurait pu avoir le mérite d'être derrière nous à présent. Et c'est ce que nous pensions, le cauchemar était terminé, l'erreur avait été réparée et ce, grâce à une poignée d'êtres humains. Trop facile ? Oui, sans doute et nous aurions du nous en douter. Qui sait quelle folie nous a frappés lorsque l'on a cru qu'Il était désormais redescendu dans sa cage, enfermé à jamais, plongé dans l'obscurité alors qu'il venait tout juste de sortir... et que, comme il le disait si bien, il avait toujours bon nombre de coups d'avance sur les autres. »


ELLINGTON - MISSOURI JUILLET 2009

Ellington... si le reste du monde avait eu le regard tourné vers cette ville au moment de la toute fin de nos histoires, il en aurait été glacé d'effroi. Tout avait disparu, plus de démons, plus de Mephisto et plus de sortilège placé sur la ville... on aurait presque pu croire que rien n'avait jamais secoué ce petit bled sans problème. On aurait pu, si seulement les cadavres qui jonchaient le sol ne se comptaient pas par centaines, et si la moitié des bâtiments n'avait pas été dévastée. Un carnage tristement historique, incompréhensible d'ailleurs qui plaça la ville dans un statut de... ville hantée, ou quelque chose s'en approchant quelque peu. Les mystères d'Ellington n'ont jamais été livrés et ne le seront jamais, personne ne saurait dire ce qui a bousculé la vie de ses habitants pendant cette nuit pleine d'horreurs. A croire qu'ils ont tous perdu la mémoire, à croire qu'ils tiennent par-dessus tout à mourir avec le secret de ce qui avait fait de leur ville, la principale attraction journalistique du pays. Ils étaient peu nombreux à savoir ce qui était réellement arrivé, ils étaient peu nombreux oui, et ils avaient déjà fuit, persuadés que l'histoire était loin d'être terminée et qu'à présent, Ellington n'était plus que le siège poussiéreux d'une bataille déjà révolue que L'Enfer avait gagné.

Personne ne prêta attention au retour de Dean Winchester à Ellington... personne, si ce n'est ceux qui l'attendaient, ceux qui avaient remarqué sa disparition et attendaient fébrilement le moment où il pourrait ou non revenir... et alors que le calme envahissait à nouveau Ellington, ils avaient tous été persuadés que c'était maintenant que le Winchester devait refaire son entrée. Si tant est qu'il soit encore en vie. Silencieusement dévasté par ce qu'il avait vécu pendant sa disparition, Dean n'a encore aujourd'hui, que trop peu parlé de ce qui avait mis fin à toute cette première histoire, et il y a bien peu de témoins pour répéter les dires du chasseur désormais disparu de toute route américaine depuis, comme s'il avait pris sa retraite après avoir sacrifié bien plus que ce que l'on peut croire parfois...

« Car oui, nous pensions tous que le sacrifice de Sam Winchester n'avait pas été vain et à présent, la seule chose que nous pouvions donner à Dean c'est un moyen de pouvoir disparaître, de pouvoir être oublié des démons, du surnaturel. Poursuivi par le malheur d'avoir perdu chaque membre de sa famille l'un après l'autre sans doute, mais capable d'avancer comme chacun d'entre eux l'aurait attendu de lui. »

SYMPATHY FOR THE DEVIL 28-1210 SYMPATHY FOR THE DEVIL Swanso10 SYMPATHY FOR THE DEVIL Swanso11
c.livejournal&misty_creates

NASHVILLE - TENNESSEE JUILLET 2009

C'est ici que se dresse le théâtre de cette fin de début. Et c'est à ce moment précis que la folie a sévi quelques optimistes qui croyaient que le pire était derrière eux. Une formule récitée en enochéen, un trou béant ouvrant sur les profondeurs de la terre vers lesquelles aucun être humain censé n'irait... des cris stridents, des plaintes de douleur remontant de ce puits sans fond vers la surface terrestre. L'Apocalypse à proprement parler... ou plus simplement, l'Enfer même. Les choses se sont précipitées à vive allure, vite, très vite, trop vite, il ne fallait surtout pas manquer cette seule et unique chance. Il ne fallait même pas laisser le temps à la peur de s'immiscer dans chaque cellule. Agir. Il fallait agir sans réfléchir, persuadé d'ainsi pouvoir réparer le mal qui avait été causé au quatre coins du globe avec encore une discrétion doucereuse qui n'aurait pu qu'annoncer que ce show-ci, n'était pas l'Apocalypse à proprement parler. Un saut fatal, une chute qui décida de sa destinée à lui, Sam Winchester, chasseur de 26 ans à peine... à lui et au reste du monde. Rédemption qu'il paya de sa vie, s'offrant à l'Enfer éternel dans la cage profonde où, des millénaires auparavant, l'Archange Michael avait envoyé son traître de Frère. Une nouvelle fin, un calme après une tempête qui n'avait pourtant sévi que trop peu de temps. Un espoir que personne ne put s'empêcher de saisir aveuglément, une erreur fatale sans doute...

.




SFTD, MORE ABOUT IT LES COMPLÉMENTS SUR LE FORUM

.



LE STAFF Dean & Sam Winchester - Administratrices & Jaelyn N. Miller - Modératrice.
LE DÉBUT DE L'AVENTURE Le 13 juillet 2009.
NOMBRE DE LIGNES 20 lignes minimum.
LA CHOSE IMPORTANTE SFTD en est à sa deuxième saison.
L'AVIS DES FIDÈLES Toujours positif, alors venez ♥.

.


Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium-ergo-sum.exprimetoi.net
 

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Friends to Friends • :: Our Friends ♥-
Sauter vers: