Partagez | 
 

 PHILADELPHIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de Mister Bingo! qui rôde.. •

avatarMessages : 23
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Dans son cirque, bien entendu..

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: PHILADELPHIA   Mar 16 Nov - 18:38

Philadelphia.




    Il existe un havre où l'on peut toujours savourer une relation authentique : le coin du feu chez un ami auprès duquel on peut se défaire de ses petites vanités et trouver chaleur et compréhension.
Philadelphia. Aah ; belle Philadelphia. Qui ne la connait donc pas ? (Philadelphie en Français). Ville baignée par le soleil ; offrant un large panorama et un lac agréable ; elle n'est pas surnommée « la ville de l'amour fraternel » pour rien. Oh oui ; c'est un lieu bordé d'un aura de calme ; de tranquillité et d'esperance. Un endroit où tout le monde peut se retrouver en paix ; vivre sa vie petit à petit ; toujours accompagné... Ah oui ; la belle Philadelphia.

    Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre. Vivre c'est pécher. Et vous péchez par le seul fait d'exister...
Elle n'est toutefois pas que ça. On peut tant se souvenir d'un havre de paix ; que d'un lieu aux milles et uns plaisirs. Les habitants de Philadelphia ressemblent étrangement à ceux de Las Vegas : ils vivent la nuit et adorent s'amuser. Ville de péchés ; les habitants ne se gênent pas pour enchainer les stupidités ; pensant que le lendemain matin ; tout serait oublié. A tort ou a raison ? Vous voici a Philadelphia ; ou vous pouvez vous permettre les pires cxnneries de l'univers ; sachant que le lendemain ; plus rien n'en subsistera.

Je n'ai qu'une chose a vous dire : amusez vous ; amusez vous. Jusqu'au jour ou quelqu'un vous rappellera tous vos péchés. C'est la que vous payerez.

Statistiques.

Date d'Ouverture - 18.09.2010
Lignes Exigées - 15 lignes
Le staff - Eileen A. Whatford
Philadelphia.

www. Philadelphia.
www. Philadelphia.
www. Philadelphia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginarium-ergo-sum.exprimetoi.net
 

PHILADELPHIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Friends to Friends • :: Our Friends ♥-
Sauter vers: