Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez | 
 

 & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:26

  • Anastasia s'était levé de bonne heure aujourd'hui car elle devait aller aider son oncle à faire quelques peintures sur deux ou trois attractions qui avaient été laissé un peu de côté pendant quelques temps.. Elle s'était donc habillé très mollement avec un jogging et un t-shirt ample mais bien sur avec un béret sur la tête et son petit doigt droit immaculé de rouge. Bien sur, beaucoup aurait pu être pas très jolie ou pas très féminine mais Anastasia avait ce petit quelque chose qui faisait qu'elle était toujours jolie, mignonne et féminine.
    Quand elle finit son boulot elle alla dans le café le plus proche de l'attraction. Comme à son habitude, elle était bien accueilli & quelque regard de fille la foudroyaient mais elles étaient tellement pathétiques & tellement détestée par tout le monde qu'à force.. c'était pas la peine.
    Elle s'installa sur le bar avec sa petite grâce et demanda un café bien chaud avec un sucre. Le Barman qu'elle connaissait très bien lui sourit et lui servit presto. Elle commençait à siroter celui-ci quand la clochette du café retentit, signifiant que quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:40

  • Angella n'avait presque pas dormit de la nuit, elle préparait un nouveau numéro qu'il lui demandait beaucoup de travail ! Heureusement que l'équilibre était avec elle, sinon elle y serait toujours ! Vêtue d'une combinaison noir et d'un gilet bleu, elle baya un grand coup tant elle était fatiguée. Elle n'avait plus la force de monter sur un trapèze pour le moment ! Ce dont elle avait besoin, c'était un grand café noir pour reprendre des forces ! Elle sauta du trampoline en hauteur qui lui servait de réception et commença à marcher vers le café. Elle aurait préféré se changer avant mais elle n'avait vraiment plus de force ! Quand une personne la regardait ou la dévisageait, elle baissait les yeux et rougissait bêtement ! Elle arriva enfin au café et ouvrit la porte, la clochette retentit. Elle détestait cette clochette qui annonçait l'arrivé d'un personne. Alors à ce moment là les "yeux" du café se rivait sur elle et bien sûre, elle recommença à rougir. Elle osa remonter la tête et aperçus Anastasia, Une femme du cirque, surement la plus belle femme qu'elle n'avait jamais vu ! Au départ elle pensa à s'assoir seul mais une envie irrésistible l'a fit assoir à côté d'elle.

    - Je peux m'assoir ?


Dernière édition par Angella Danger le Mer 17 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:05

  • Ani regarda la jeune fille qui venait de pénétrer dans le café. Elle la connaissait de vue,elle connaissait tout le monde ici, plus ou moins. Mais elle, elle l'avait déjà vu et elle aimait beaucoup sa façon de valser sur les trapèzes.. Quel était son nom déjà ? .. Elle réfléchit un traite instant & s'en rappela, Angella! Elle n'était pas très ancienne dans la troupe mais les gens l'appréciaient, c'était le principal. Elle ne devait surement pas avoir énormément de repère mais c'était quand même cool d'avoir de nouveau de temps en temps.
    Celle ci s'approcha d'elle et lui demanda si elle pouvait s'assoir, Anastasia scruta son regard, non pour la mettre mal à l'aise mais pour voir de quoi la jeune femme regorgeait.. Hélas, elle n'avait pas l'air très réveillée.. Elle espérait qu'elle serait plus réveillée après ce café.
    Elle lui fit un léger sourire et dit
    - Bien sur, vaz-y!
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:26

  • Angella venait de rentrer dans la troupe et elle en était très contente, seulement ça timidité ne lui arrangeait pas les choses, elle était souvent sujets à brimades parce que son regard se penchait un peu trop souvent sur ses chaussures ! Bien sûre elle relevait sa tête, mais le regard des autres la refaisais tout de suite baissait. Elle avait besoin d'ami(e), elle pensait à ça soir et matin, heureusement que Kalvin n'était pas comme les autres et qu'il l'a voyait comme elle était. Peut être arriverait-elle à se faire une amie en plus !? Quand même s'attaquer à la plus populaire était risqué ! Mais la popularité ne fait la personne ! Enfin c'est ce qu'elle pensait ! Elle appela une serveuse et lui demanda un café bien corsé. Quand elle fut de retour et qu'elle lui déposa le café, Angella le pris dans ses mains et le but cul-sec. Elle eut un petit frissonnement puis reposa la tasse, ça y est elle commençait à repartir, ses machines remarchaient elle pouvait entamer la conversation !

    - Tu es vraiment belle ! Au fait moi c'est Angella !
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:09

Anastasia s'était perdue dans ses pensées durant le moment où la jeune fille demanda son café & qu'il arriva enfin. Elle rêvassait sur un peu tout et rien, mais surtout sur rien.. & surtout sur les couleurs qu'ils avaient mis sur l'ancienne attraction pour lui remettre un peu de punch.. Elle avait été assez fière de ce qu'ils avaient réussi à faire, vraiment. C'était sincèrement cool! Elle avait fais des petites marques d'elle un peu partout, pour que si un jour elle venait à disparaitre, ce cirque aurait toujours une petite trace d'elle. Ce cirque était toue sa vie, il ne fallait pas oublier.
La jeune fille la sortit de ses pensées et Anastasia se mit à sourire en regardant son café. La jeune femme avait l'air jeune de tête mais aussi d'esprit. Mais elle paraissait gentille et attachante. Elle tourna son regard glacé vers elle, essayant de le réchauffer un peu pour ne pas l'effrayer.
- C'est très gentil, merci. Moi c'est Anastasia dit-elle sans conviction.. Elle devait surement savoir qui elle était.
Elle but une gorgée de son café et dit
- Alors Angella, tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:21

  • Angella trouvait ça étrange, enfin devrait-elle dire que ce qui ce passait en ce moment était très bizarre. Elle ne savait pas comment se faire des ami(e)s. Kalvin, lui, était venu vers elle. Elle n'avait pas eu besoin de sortir des arguments. Là elle aurait bien aimé avoir sous la main un dictionnaire: "comment se faire des ami(e)s en moins de dix minutes". Elle était assez stressée et devait faire un effort pour que son regard ne tombe pas dans la tasse de café vide. Elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. heureusement que Anastasia parla !

    - Oui, énormément, j'ai eu une enfance assez étrange et je me sens plutôt bien ici, j'espère m'intégrer mais ce n'est pas facile ! Enfin pour le moment je en me suis fais qu'un ami, je sais que c'est de ma faute, je suis très timide et je n'ose pas allait vers les gens ...

    Angel' avait toujours cette manie de s'embrouiller quand elle commençait à un peu trop parler ! C'était une de ses spécialités que certains trouvaient attachante ou d'autres non mais elle était comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:15

  • Anastasia écouta ce que disait la jeune brunette timide et qui s'embrouillait au fur & à mesure de ce qu'elle racontait, mais elle était dans un bon jour & ne releva pas le fait que celle-ci bug un peu. Elle acquiesça et réfléchit.. Kalvin, Kalvin.. Ce nom lui disait quelque chose, elle avait déjà du le voir quelque part dans les parages mais où... Que faisait-il ? Elle haussa les épaules pour elle même et dit sans grand tact
    - Enfance étrange dis-tu ? dit-elle avec un ton qui laissait apparaitre un éclaircissement précis.. Elle regarda sa tasse de café et en but à nouveau une gorgée, elle ne voulait pas qu'il soit froid non plus. Elle regarda autour d'elle, le café se remplissait de temps en temps par des gens coloré et maquillé follement. La fête foraine n'allait pas tarder à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:09

  • Angel' ne savait pas quoi faire, ni penser. Était-elle intéressante ou bien le contraire ? Ne gâchait-elle pas le café d'Anastasia ? Ou le contraire ?
    Certes elle s'embrouillait toujours facilement, et pas que dans sa parole, son esprit aussi s'embrouillait ! Et en ce moment, non seulement il était embrouillé, mais le brouhaha autour d'elle n'arrangeait pas les choses ! Elle avait terminé son café, et normalement, comme toute personne normale, elle serait partie. Mais pas elle, elle restais en contemplation devant Anastasia. Étais-ce, la soif d'apprendre, d'avoir une nouvelle amie ? Ou bien la beauté de la femme ? Elle même ne savait pas. Elle se sentais mal à l'aise et pourtant bien. Une sensation étrange qu'on aurait bien du mal à décrire !

    -Oui mes parents sont morts quand je n'étais qu'un enfant, j'ai voyagé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ce qu'un cirque me prenne sous son aile pour gagner de l'argent avec mes talents et puis l'imaginarium m'a prise par la suite, en gros c'est ça ma vie. Je ne dis pas que c'est la plus étrange et horrible à vivre, c'est seulement de ne pas se sentir à sa place qui me dérange. Ici je me sens beaucoup mieux !


    Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:28

  • Anastasia regardait étrangement la fille, essayant de scruter son regard. Avec son don, elle se serait bien amuser à faire oser la fille un peu plus, à la faire s'amuser, rigoler ou se décoincer un peu. Mais elle comprenait que ce n'était pas toujours facile d'être à l'aise avec des inconnus. Elle prit donc son mal en patience & écouta la jeune fille.
    La mort, notre belle amie la mort. Celle qui nous touche quand on s'y attend le moins, celle qui nous enlève parent & amis, pilier et âme-sœur. Oui elle connaissait la mort, plus que bien même. Étrange coïncidence, la mort et l'amor avait la même prononciation.. Était-ce un signe ? Elle se pencherai sur la question une autre fois. Elle acquiesça d'un léger hochement de tête et dit
    - Tant que tu as trouvé des repères ici, ou que tu en trouveras c'est le principal. La vie nous offre des cadeaux parfois inestimable, tu auras les tiens un jour ou l'autre. Peut-être que tu en as déjà eu un sans le savoir. Le cirque Bingo! est peut-être une nouvelle apogée pour toi dit-elle un peu philosophe pour clore son petit blabla. Elle essayait d'être gentille avec cette jeune femme qui avait un peu la même enfance qu'elle. & puis, la gentillesse a parfois du bon parait-il.
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:59

  • Angel' se sentait de mieux en mieux en présence d'Anastasia. Elle ne savait pas si ses histoires l'ennuyait ou le contraire. Elle regarda par la fenêtre du café et aperçu un ciel bleu et clair, elle savait qu'elle allait passer une excellente journée ! Elle pensait déjà à continuer son entraînement, puis passer un petit moment à explorer les lieux et enfin à lire des mangas dans sa caravane. Oui la journée d'Angel' s'annonçait bien mais ne savant pas ce qu'il allait se passer, mieux ne fallait conclure trop hâtivement. Elle retourna la tête vers Anastasia et dit :

    - Tu penses souvent au futur, à ce qu'il pourrait t'arriver ?


    Pour Angel' cette question relevait d'un défi insurmontable, elle ne savait pas ce qu'il se passerait. Peut être que cette question ennuierait Anastasia mais c'était trop tard elle était posé.

    - Une des mes "mères" m'a dit qu'il fallait mieux se tourner vers le futur et oublier le passé. Je penses qu'elle avait raison mais c'est dur. J'essaie d'oublier toute les journée une partie de mon passé, pour commencer à avancer !

    Angel' avait du mal à se dire qu'oublier le passé, c'était oublier la dernière image de ses parents, enfin les premiers et les seuls. Mais elle savait qu'elle aurait tord de se torturer pour une chose qu'elle ne pouvait changer.
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:44

  • Anastasia venait d'être perturbée par la jeune femme. Bien sur, rien n'était visible de l'extérieur mais cela l'avait chamboulé intérieurement. Elle adorait philosopher et parler de tout et de rien, mais pour le cou... Cette question venait de semer un grand doute en elle. Elle ne savait pas trop comment l'expliquer. Elle reporta son attention sur son café et en but à nouveau un gorgée puis prit une grande inspiration et dit
    - On ne peut pas oublier le passé, on ne doit pas oublier le passé. Car c'est lui qui nous a fais tel que nous sommes. Le passé est un facteur primordial pour notre conscience et notre avenir car c'est grâce à lui que nous avançons, en nous basant sur des choses déjà apprises et acquise, en sachant qu'il ne faut pas mettre sa main au feu ou courir devant un taureau car c'est dangereux et ça fait mal. En oubliant le passé on perd nos souvenirs, nos acquis, nos expériences et tout ce qui fait de nous, nous. Le futur est une genre d'équation avec de multiples variables. Qui sait, demain peut-être que je vais mourir alors que dans ma tête je m'étais battis une vie incroyable avec pleins de mouftons qui criraient 'MAMAN'... Je ne pense pas au futur, j'espère quelques petites choses mais je ne veux pas me fixer des objectifs trop haut de peur d'être déçue.
    Elle s'arrêta un instant, ne s'étant pas rendu compte qu'elle venait de lâcher une longue caisse de blabla. Elle regarda par la vitre et vit le ciel montrait son beau soleil, cela lui fit sortir un mini sourire.. infime sourire! Peut-être qu'elle venait d'ennuyer son auditoire a avoir lâché autant de parole, mais Ani était réputée pour philosopher sur tout et sur rien alors il ne fallait pas s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:00

  • Angel' l'écouta très intéressé. C'est vrai que le passé l'avait forgé telle qu'elle l'était. A vrai dire elle ne remerciait pas le passé ! Mais en y réfléchissant, le passé l'a mise de bas et essaie de la faire remonter ! Ce n'était pas la faute du passé si elle avait fait autant de dépressions ... mais le choix qu'elle avait choisi. Elle n'arrêtait de mettre la faute sur le passé car elle ne voulait pas se dire que sa timidité venait d'elle et d'elle seule !

    -Merci Anastasia, je pense que tu as raison.

    Dans son fort intérieur, elle était triste. Triste parce qu'elle remarqua que sa vie n'était que du méli-mélo comme elle en avait l'habitude.

    -Est ce que je peux t'appeler Ani ?


    Demanda t-elle. De jour en jour, elle essayait de devenir de plus en plus ouverte. C'était dur pour elle, mais encore plus pour ceux à qui elle parlait.

    -Merci de m'écouter aussi


    Aujourd'hui Angel' avait la certitude que cette journée serait merveilleuse. Même si le futur essaierait de la mettre en périple, elle avait avancer et rien ni personne pouvait enlever la bonheur qui avait envahi sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:31

  • Ani était dans un bon jour et le passé de la jeune fille lui fit penser au sien. Bien sur elle ne savait pas ce qu'il s'était réellement passé durant son enfance, mais les informations circulaient vite jusqu'à ses oreilles et elle avait ouïe dire que la jeune femme n'avait pas eu une enfance des plus sublimes. Elle se mordit la lèvre, fixant inlassablement son café elle répondit
    - Il n'y a aucun problème.
    Elle se sentit mal à l'aise à la réponse de la jeune fille. Elle ne l'avait pas vraiment écouté, elle lui avait répondu avec son sens de logique et sa culture. Mais elle n'avait pas vraiment écouté ce qu'elle avait à dire étant donné qu'elle n'avait presque pas parler. Elle prit un élan de courage car oui, la belle n'était pas du style à faire psy avec les inconnues mais elle enchaina et dit
    - Veux-tu te balader ? & me parler de toi en même temps ?
    Les mots qui sortirent de sa bouche l'étonnèrent elle même. Mais elle ne voulait pas être méchante, connaissant l'enfance de la jeune femme et l'ayant vécu.
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:34

  • Angel' était très fier d'elle et aussi très contente. C'est depuis longtemps qu'elle n'avait pas fait autant de progrès envers les gens. Elle était quand même un peu stressé. Elle n'arrêtait pas de trifouiller ses longues mèches de cheveux en exécutant des petit rond. Elle avait beaucoup de mal à garder son calme et était comme une gamine avant d'ouvrir un gros cadeau de noël. Le café était remplit et la serveuse avait hâte que notre table se libère pour faire rentrer d'autres personnes. Quand elle entendis la proposition de Ani, elle fut très très heureuse, elle pensais avoir réussi à se faire une amie, Angel' se faisait tout le temps de fausses joies, mais là, elle avait la certitude que ce n'était pas le cas.

    -Oui avec plaisir ! Et j'adorerais que tu parles aussi de toi ... Enfin si tu es d'accord bien sûr !

    Elle se leva de la chaise et la remis en place.

Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:16

  • Ani n'avait pas remarqué le fait que la serveuse attendait que leur table se libère et en avait, avec tout sincérité rien a faire. Si la femme voulait plus de place, elle n'avait cas mettre plus de table. Ou des plus petites. Elles étaient clientes, elles étaient reines.
    Tout en finissant son petit café qui commençait à devenir tiède, la jeune femme se leva et remit son écharpe autour de son cou puis elle laissa une pièce de 2€ pour le café et sortit dans la rue. Le froid était présent mais il n'était pas pire que ce matin. Elle n'avait pas encore répondu à la jeune femme qui avait fait de même & qui était maintenant à ses côtés dans la 'ruelle artificielle' de leur fête foraine.
    - Que veux-tu savoir ? dit-elle en fixant ses lacets mal lacés.
    Un léger coup de vent passa & fit voler quelques méches de cheveux à la belle blonde mais elle ne s'y attarda pas, ayant l'habitude de ne pas être toujours très présentable.
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:10

  • Quand la table se libéra, Angel' put constater que la serveuse se jeta dessus pour nettoyer, elle eut un petit rire dans le coin qui ne dura pas longtemps. Dehors, le vent, commençait à souffler. Un petit vent frais, elle pris sa veste qu'elle avait laissé dans son sac et se l'a mis sur les épaules. Elles marchèrent quelques pas.
    - Ton enfance. Enfin si tu es d'accord bien sûre !

    Elle pensait ne pas l'avoir offensé en parlant de ça mais, à vrai dire, elle commença à réfléchir. Son enfance ça peut être un moment triste, blessant. Un moment qu'on a pas spécialement envie de raconter à une femme qu'on vient de rencontrer dans un café !
    Elle espérait que le fait qu'elle est racontée son histoire, Ani fasse de même avec elle mais en même temps, la dernière chose qu'elle voulait c'est qu'Ani le prenne mal ! Elle n'avait pas assez d'ami(e)s, et une ennemi ne lui arrangerais pas les choses. Et puis Angel' aimait bien Ani !
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:33



  • Anastasia s'amusait à regarder les petits oiseaux qui passaient par ci par là.. Elle était heureuse & passait une bonne matinée malgré cette rencontre imprévue. Mais la jeune femme était plutôt sympathique & elles avaient toutes deux un points en communs.. Elle se stoppa de sourire à la question d'Angella. Oh bien sur, elle aimait les gens directs qui n'y allaient pas par quatre chemin mais quand on parlait d'elle et de son enfance, la jeune femme se braquait. Oh bien aussi, la jeune brunette à ses côtés n'avait pas voulu l'offenser en posant cette question & puis, c'est même Anastasia qui lui avait proposer de parler, mais elle ne s'attendait pas à recevoir des questions. Elle se mordit la lèvre et après sa pause, ré entreprit de marcher dans les ruelles que formait la Fête Foraine. Elle ne savait que dire, que faire.. Elle avait des flux d'images & de souvenir qui revenaient dans sa tête & cela lui donna presque le tournis. Elle garda le silence durant un long moment jusqu'à tomber sur un petit banc à l'écart de la Fête Foraine & du Cirque, où le soleil & l'herbe étaient au rendez-vous.. Elle s'y installa délicatement avec sa grâce infuse & commença à parler, tout bas, en fixant un point invisible.
    - Ma mère est mort en me mettant au monde. J'étais déjà destiné à un futur bien bizarre..C 'est pour dire, on n'a pas su me dire quel jour j'étais née! Puis mon père, en perdant son seul & unique amour a sombré dans une dépression.. Mon oncle m'a alors pris sous son aile.. Au départ, le Cirque Bingo! n'était pas du tout ce qu'il est aujourd'hui tu sais.. Autre fois nous nous cachions, nous étions effrayé de nous faire prendre & puis un beau jour on s'est dit 'pourquoipas' ? & puis.. Voilà le Cirque Bingo! a son apogée.. Des gens du monde entier se presse pour venir voir nos spectacles, les journalistes cherchent de partout à connaître notre merveilleux secrets... Le cirque Bingo! est ma famille, je suis leur petite princesse, mon oncle est leur Roi & c'est mon univers, c'est chez moi, c'est mon coeur qui bat dans chacun de ses numéros, dans chacune de ses attractions... C'est une revanche sur le passé.

Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:18

  • Des petits oiseaux de ci de là qui voletaient gracieusement, c'était le paradis et Angella prenait plaisir de cette matinée, rien ne pourrait la mettre de meilleur humeur, elle respira un grand coup et expira, l'air frais lui rentrait dans les narines et elle clignait des yeux, le froid lui faisait mal quand elle faisait ça mais elle se rendait compte qu'elle ne rêvait pas. Ani avait l'air de bonne humeur aussi, mais après sa question, le visage de la jeune fille se glaça littéralement mettent Angel' un peu mal à l'aise, elle regarda sur le côté un garçon qui jouait et qui par la suite tomba, oui elle avait la même impression, comme si elle tombait. Mais Ani conta son histoire et Angella voyait qu'elle avait du mal avec son passé, elle avait d'ailleurs presque le même à quelques choses prêts mais la différence la plus flagrante était le résultat, à la fin Ani avait la beauté, la popularité ... Tandis qu'Angel n'avait que sa timidité, son ami et son spectacle. Elle écouta attentivement comme si elle voulais s'imprégner de cette histoire. Elle regarda avec un regard gratifiant. Oui Angella remerciait Ani de lui avoir raconté, ça avait l'air d'un passage assez dur pour elle et elle lui racontait et Angella s'en rendait compte. A la fin de son récit, elle hôcha la tête doucement et murmura un petit
    -merci
    Puis, hésitante, elle l'a prise dans ses bras pour essayer de lui donner un peu de réconfort mais une question à ce moment là se posa, était-ce pour son réconfort où pour celui d'Ani ?
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:02

  • Anastasia regardait toujours ses chaussures, elle perçut alors quelques gouttes de peintures qui avaient atterri gracieusement sur le talon de ses chaussures ainsi que sur le bout de ses pieds. Elle fit la moue, voyant ce résultat non demandé sur ses nouvelles chaussures. Elle ronchonna intérieurement, laissant Angella avaler tout ce qu'elle venait d'apprendre. Ne s'attendant en aucun cas à un contact, elle sursauta sentant les bras de la jeune brunette l'enlacer. Elle ne voulait être méchante, mais le contact physique n'était hélas pas son truc.. Elle se laissa câliner pendant quelques secondes puis coupa court de ce câlin qui la mit très mal à l'aise.. Mais elle comprit pour la jeune femme l'avait fait, oui, cela se faisait chez les gens normaux. Mais elle ne se sentait pas vraiment normale avec un tel pouvoir, pourtant elle avait tout pour le croire mais non. Elle ne préférait pas s'aventurer la dedans. Elle lui fit un petit sourire pincé et dit
    - Bref... Elle regarda le ciel, il était drôlement beau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Angella Danger qui rôde.. •

Angella DangerMessages : 136
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 18 ans
Don ;;: un sens de l'équilibre
Liens & co ;;: ma petite Annalina, c'est ma meilleure amie je l'aime trop ! Ben en pvs encore mais c'est mon meilleur ami au masculin et Annastasia, des débuts compliqué, des incertitudes, de la peur un peu mais maintenant un peu d'amitié ! Hunter je viens de le rencontrer et on sera bientôt pour Lindsey ! Et Rose me doit un Rp !!!!!


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:38

  • Angella ne pensait pas qu'elle mettrait aussi mal à l'aise Ani, mais elle en s'en rendit pas compte tout de suite. Après le petit "Bref", elle avait du mal à se concentrer. Elle marcha quelques pas, regardant le sol sans vraiment le regarder, elle avançait. Après ces quelques pas, elle regarda en arrière si Ani suivait. Elle s'arrêta et puis dit en regardant Ani en face
    -tu as d'autres questions à me demander ?
    Elle arbora son plus beau sourire pour Ani. Puis elle se passa la main dans les cheveux pour remettre sa frange en place. Elle ne savait pas ce qui allait suivre, si il n'y avait plus de questions qu'est ce qui pourrait se passer ? Est ce qu'elles parleraient, comme deux vieilles amies ou bien ce serais la rupture de leur conversation et dans ce cas Angel' rentrerais faire quelques réglages sur son numéro. Mais elle n'en avait pas envie, elle savait qu'elle était un peu égoïste mais elle n'avait pas envie de partir comme ça, elle ce qu'elle voulait c'était d'en apprendre encore et encore sur Ani, c'était sa perception de l'amitié, elle ne savait pas si Ani préférerais partir ou rester. Oui c'était une belle journée aujourd'hui mais en se levant ce matin, Angel' ignorait qu'elle serait aussi compliqué !


Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Anastasia T. Labetis qui rôde.. •

Anastasia T. LabetisMessages : 178
Date d'inscription : 14/11/2010

Ce qui fait de vous ;; VOUS
Âge ;;: 19 Noël
Don ;;: Manipule les esprits
Liens & co ;;: ♥ HUNTER ♥ Angella, je n'ai jamais été méchante avec les nouveaux arrivants avec un lourd passé.. Nous voilà donc 'amies'


& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:13



  • Ani marchait sans but précis, sans envie précise. Pour une fois, elle avait un peu perdue gout de vivre par rapport à cette question. Personne n'osait jamais poser cette question, comment avait-elle pu ? Aucune idée.. D courage ? De l'insolence ? De l'innoncence ? De la naïveté ? Qui sait... Elle continuait de marcher, tout doucement, à pas de fourmis presque, se sentant lourde & fatiguée tout d'un coup.
    La question d'Angella la fit sursauter & elle s'arrêta, en réfléchissant. Elle haussa les épaules & dit
    - Non, je n'ai plus rien à demander.
    Elle regarda la ciel puis quelques oiseaux avant de reporter son attention sur ses chaussures & de re partir sur sa réflexion sur le fait de pouvoir oser demander à quelqu'un qu'il nous dise quelque chose de si personnel. Elle resta là, sans bouger ni parler, ses cheveux volant au vent..

Revenir en haut Aller en bas


• Il y a l'imagination de Contenu sponsorisé qui rôde.. •




& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] _
MessageSujet: Re: & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]   & Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

& Un sucre s'il te plait.. [ANGELLA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les resto & café •-
Sauter vers: